Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Auvergne-Rhône-Alpes

Sujet Recherchons van pas cher à louer.

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 248 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Recherchons van pas cher à louer.
- Pour notre tournée en avril : Du 8 au 18 avril, ou bien sur l'une de ces 2 périodes : 8 au 11 avril, ou 14 au 18 avril.

- 5 places mini

- Pas très cher

- On peut prêter une voiture en dédommagement pendant qu'on emprunte le camion.

MERCI de votre aide !!! Si vous avez un plan ou une idée, on est preneur aussi !

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

2
Pas de coordonnées perso sur les forums, Don_Viviano, verboten ! :non:

Pour les gens qui ont un van (Hellsing ou autre) à louer, utilisez le profil de Don_Viviano pour prendre contact avec lui. Ensuite, ses téléphones emails et autres mensurations, ça se passera en privé donc ça ne concernera plus la modération.

J'espère que tu auras beaucoup de contacts et plein de propositions :)
3
Bon un message un peu en retard mais jposte vite fait pour te dire que la ville de clermont a mis en place un aide au tour , suffit d'avoir une asso domiciliée a clermont .
la ville a une convention avec un loueur de minibus et t'offre la loc d'un 5 7 ou 9 places .
faut aller voir clermont -co il me semble ( c'est pas moi qui m'en occupe )
bref renseigne toi , ca nous a dépanné un paquet de fois , pis t'as que le gazoil a payer et la caution ( attention les chauffeurs ^^)
4
Notre asso est domiciliée à Aurillac, et même si on est tous étudiant à Clermont ils ont refusé.
De plus la période était trop longue, et il n'y avait pas de cachets à chaque date.

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills