Avis aux guitaristes : essai combos Mesa-Boogie
- 17 réponses
- 5 participants
- 3 265 vues
- 4 followers
heron_cendre
je cherche à essayer des combos Mesa Boogie (Mark IV, Mark V, Roadster, Roadking, Rectifier et autres...) afin d'orienter un futur achat. Si certains possèdent ces amplis et ne sont pas contre les faire découvrir pendant une petite heure par là, je serais preneur ! Si vous soutenez une autre marque et voulez la promouvoir, je ne suis pas fermé non plus.
En contre partie, je peux faire tester un rack Mesa Boogie : Dynwatt 20/20 + Triaxis (qui est en vente d'ailleurs) + quelques grattes sympas (Vigier Excalibur Custom, Fendre Stratocaster American Deluxe SSH, Ibanez SC500N (nylon), Larrivée L03RE)
Je me trouve sur Chambéry et peux me déplacer jusqu'à 100km à la ronde.
Héron cendré
PS: Si vous êtes des habitués des forums MesaBoogie, n'hésitez pas à mettre un lien sur ce thread dans votre signature afin de me donner un petit coup de pouce
Yann - Low ID
Retrouvez Low ID sur BandCamp - Facebook - SoundCloud - YouTube - Deezer
Nouvel album disponible, infos sur lowidmusic.com
- 1
- 2
heron_cendre
Yann - Low ID
heron_cendre
Je ne peux pas croire qu'il n'y ait personne en Rhone Alpes possédant un combo Mesa Boogie et ayant la gentillesse de bien vouloir le faire essayer.
Ou alors c'est la canicule qui a la peau des zicos et ayant la clim au boulot, je dois être le dernier survivant... Alors j'ai bien fait de ne pas prendre de congés !
Yann - Low ID
heron_cendre
Yann - Low ID
tazzrecord
heron_cendre
Habitant une ville assez peu fournie, je souhaite toutefois faire mon acquisition via mon revendeur préféré qui est un magasin sérieux. N'ayant pas de stock comparable aux boutiques parisiennes, je ne peux pas y essayer tous les amplis que je voudrais avant d'acheter, d'où ma recherche.
Le système que je propose est plutôt un genre de "troc de tests", mettant en échange à disposition la liste de mon matos pour les gens intéressés pour l'essayer. En plus ça peut permettre de rencontrer d'autres zicos sympas ! Que du bon donc !
Yann - Low ID
tazzrecord
Cest plus un fabricant d'ampli à lampes qu'un revendeur.
Tu peux aller le voir, essayer ces amps sans probleme, il est très sympa.
Il a aussi des grattes/amplis vintages à vendre.
Les amplis qu'il fabrique sont exceptionnels et enterre tous ceux que j'ai possédé ( Marshall jubile, Mesa F30 et studio22, carvin, fender deluxe, Engels, je dois en oublier) ou essayé (la liste serait trop longue).
Tu auras mieux que mesa pour 2 fois moins chère, c'est tout.
bye
heron_cendre
Citation :
Les amplis qu'il fabrique sont exceptionnels et enterre tous ceux que j'ai possédé ( Marshall jubile, Mesa F30 et studio22, carvin, fender deluxe, Engels, je dois en oublier) ou essayé (la liste serait trop longue).
Tu auras mieux que mesa pour 2 fois moins chère, c'est tout.
Comparer Marshall, Mesa, Fender et Engels n'est pas évident, chacun a une signature sonore qui peut correspondre à un style mais pas à un autre. Peux tu donner des critères plus explicites que des généralités subjectives ?
En attendant, je vais parcourir un peu son site...
Yann - Low ID
tazzrecord
Ok peut être qu'une explication dans ton 1er reply aurait été utile
J'ai essayé mais à ma 3ème tentative de post avec la v4, ca ma gonflé
Citation :
Comparer Marshall, Mesa, Fender et Engels n'est pas évident, chacun a une signature sonore qui peut correspondre à un style mais pas à un autre. Peux tu donner des critères plus explicites que des généralités subjectives ?
Quel que soit le style et les couleurs, le mieux pour toi serai d'aller essayé ces amplis.
Il fait du custom sur mesure, donc ton ampli sonnera dans le style que tu aimes.
Quand je dis que ces amplis enterrent tous les autres, je veux dire que depuis que j'en ai un au studio( qu'il ma fabriqué sur mesure) tous les guitaristes qui viennent enregistrer s'en servent à la place du leur, et ce quel que soit le style abordé.
Ils l'essaient, et me demandent d'enregistrer avec.
heron_cendre
Vu que tu enregistres avec, tu aurais quelques prises de son à partager pour donner une idée ? Clean, crunch, overdrive...
Yann - Low ID
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2