Sujet de la discussionPosté le 29/12/2009 à 11:12:06projet de création de studios de répétitions sur Lyon
Salut à tous, alors voilà, j'ai envie de monter des locaux de répét' "de rêves" pour musiciens qui veulent vraiment bosser, se faire plaisir dans de bonnes conditions et bien sur pas trop cher !! Après moult calculs, recherches et lecture de milliers de Forum, je serai capable de proposer la chose suivante...
Location d'un local pour environ 35€/jour avec divers forfaits possibles(au mois, semaine, weekend).
Pour faire simple et rapide : Local insonorisé avec clim, de grande surface(30m²), sono de qualité, possibilité de laisser son matos sur place (local sécurisé).
MAIS pour cela chers musiciens il va falloir s'éloigner un peu de Lyon (sinon rentabilité quasi nulle, vu le prix de l'immobilier), j'ai trouvé un local dans le secteur Bourgoin/La tour du pin : afin d'assurer le projet, j'ai besoin de savoir si ma proposition intéresse un nombre suffisant de groupe. En bref, de faire 30mn de route pour venir bosser dans "LE" studio idéal !!
Allez, j'attends vos réponses et propositions (afin d'affiner le projet)
En attendant bonnes fêtes et bonnes répètes...
**studioZ**
floyd the barber
876
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 26/01/2010 à 13:33:37
Salut a toi. ton projet est très intéressante ! je ne suis pas a la recherche d'un local de repet' (j'en occupe deja 2 avec un groupe !) mais je pense que monter ton projet dans la region de Bourgoin/la tour du pin pourrait aussi interesser les musicos de Grenoble ! bonne chance pour ton projet !
ouais, je compte faire venir des groupes de Lyon, Grenoble et chambery.... j'ai déjà quelques contact !! Le projet avance doucement mais surement !! merci à toi Floyd A+
Salut, ton projet peut nous intéresser. On (4 musicos, quadra, rock-blues) répète pour l'instant à 30 bornes à l'ouest de Lyon, mais un de nos zicos vient de Savoie. Bourgoin, ça raproche le savoyard sans éloigner les doryphores Faudrait avoir un peu de précision sur les tarifs que tu pourrais nous proposer, les formules, la souplesse d'utilisation du local, le matos qui resterait sur place, les travaux qu'on pourrait éventuellement t'aider à réaliser... Tiens nous au courant de l'avancement de ton projet. De notre côté, on en parle entre nous (je viens de découvrir ton annonce et je n'en ai pas parlé à mes coreligionnaires). Arvi'pâ (formule de politesse savoyarde)