Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Auvergne-Rhône-Alpes

Sujet Un point sur les studios de répèt. sur LYON

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 755 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Un point sur les studios de répèt. sur LYON
Hello, je lance le sujet : juste pour faire un point sur les locaux de répétions sur LYON.
Quels sont les meilleurs locaux lyonnais ?
Sommes nous bien équipés sur lyon ?
Y a-t-il un manque de locaux ?

Parlons-en !!!

Inutile de vous dire... que je lance une étude marché pour ouvrir des studios sur lyon : version Haut de Gamme !!

A bientôt
Jo

2

personne pour débattre du sujet ?

Tout le monde est satisfait des locaux de répétition sur Lyon ?

3
Si si moi! ^^

Ben je répète à répétitions plus vers Part Dieu et franchement ça va c'est pas trop cher 10€/h sans variation en fonction du nombre de membres donc à 4 ça reviens pas cher. Niveau matos ça va amplis Marshall tout lampes avec footswitch pour les gratteux, le batteur est content du matos aussi, niveau sono ça va aussi, les salles sont équipés de ventillo, de stands et de pupitres et sont assez spacieuses.

Avant on répétait au Lyon's hall mais ça a fermé. L'avantage était le prix 4€/h mais c'était loin et pas très spacieux. Mais ça a fermé fin 2010 de toute façon.

Sinon quand aux locaux de répétitions à lyon certains sont assez cher 10/h par membre... ouch! Sinon niveau équipement c'est assez cool de pas avoir à transporter son ampli (oui y'en a ou il faut). Le problème est aussi que la majeure partie des locaux sont situées en dehors de la ville donc il en manque en centre ville mais c'est peut être du à des problèmes de voisinage aussi...

Je n'ai jamais, jamais écrit de chansons aussi niaises
C'est plus doux que si on mélangeait du beurre et de la mayonnaise.

http://www.lesbarjoks.byethost7.com/wordpress/