Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Auvergne-Rhône-Alpes

Sujet Conaissez vous un bon prof de basse sur Lyon ?

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 2 320 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Conaissez vous un bon prof de basse sur Lyon ?
Voilà, tout ou presque est dans le titre ...

Je cherche des cours de basse sur Lyon (voir l'agglo et les environs) prof particulier, asso ou école de zik peu importe.

J'ai déjà eu des expériences peu convaincantes avec des profs qui étaient sympas et bons musiciens mais pas très bons pédagogues ... comme c'est pas facile de s'en apercevoir en une seule séance d'essai, je me demande si un gône AFien aurait un bon tuyau à me conseiller ?

Ou l'inverse (les mauvais à éviter) c'est bien aussi.

Merci d'avance
2
Hors sujet :
Tiens, d'ailleurs ça pourrait être une fonctionnalité intéressante d'AF, ça : des avis sur les écoles et profs, comme ça existe déjà sur les produits ...

3

UP !

Alors, personne ? :'(

4

Ca dépend ce que tu veut dire par "les environs" parce que si cela ne t'effrai pas d'aller du côtés des monts il y a de bons profs de musiques (qui bossent dans des écoles de musiques) à Grézieux-la-Varenne, et Thurins (entre autres).

En espèrant t'avoir aider. bravo

X.W.
5

Merci,

ça ne m'effraie pas ... bon, je te cache pas que si je trouve plus proche c'est mieux, mais sinon pourquoi pas.

Des noms ?

6
L'ENM de vileurbanne?
7

Bah pour thurins je peux te donner le nom de l'établissement quk est "la maison de la musique" après pour le reste je ne connais pas de nom, mais je suppose que dans des petits village comme Gézieux il n'y a qu'une seule école de musique. Après une autre école ou je sais que les profs sont pas mal c'est celle de Brindas mais là encore je n'ai aucun nom à te donner et je m'en excuse.

 

X.W.
8
Citation de microwAves :
L'ENM de vileurbanne?

Ah, j'aimerais bien : c'est à 200m de chez moi et ça à l'air vraiment bien. je vais postuler, mais j'ai l'impression qu'il y a une sélection à l'entrée ... on verra.

@[minijackass] pas de problème, merci quand-même pour cette piste.

[ Dernière édition du message le 06/07/2010 à 21:50:13 ]

9
Derien si j'ai pu te renseigner icon_smile.gif.
X.W.
10

regarde aussi du côté de la Skull of Rock, à Lyon... ils sont très bien aussi!