Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/09/2015 à 11:16:02Cours de Guitare Debutant sur Grenoble ?
Bonjours à tous, 34 ans et heureux possesseur d'une Yamaha GF700MS durement acheté avec mes petites économies...
J'aimerais maintenant commencer avec de bonne base, et je compte prendre un prof de Guitare.
( pour du Pop /Rock / Jazz / Cabrel ) mais à terme j'aimerais vraiment pouvoir jouer simplement depuis une partition, et faire de l'impro, savoir vraiment jouer de la guitare quoi )
Ce serais 1 Heure par semaine dans la mesure du possible.
J'aimerais rester dans le 15 Euro de l'heure, car je vient de perdre mon travail, et en instance de Divorce T_T je n'est donc pas le budget pour y mettre 25 € / heure
Ou une ecole ou " Club " avec un coût moindre même si un prof personnel doit être plus efficace.
Avez vous des adresses ou trouve un bon prof pour ce prix ?
Merci à vous !
[ Dernière édition du message le 29/09/2015 à 11:19:38 ]
Doc Plus
36389
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
2Posté le 29/09/2015 à 18:07:45
Pas de noms à te conseiller, mais tu peux regarder dans nos petites annonces.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.