Sujet de la discussionPosté le 24/09/2016 à 21:15:45Network error - unable to connect
Bonjour,
je viens vers vous car j'ai un soucis avec une MC Transport
elle reste bloquée sur AVID a l'allumage et rien ne se passe.
lorsque je clique en haut à doite (près de l'heure) sur Eucon, dans l'onglet "surfaces" la colonne de droite montre la MC transport avec *available* mais si je fais "add" un joli message me dit:
Network error
unable to connect to the unit named " MC Transport"
etc....
j'ai la dernière version de EUCON 3.4 --> je l'ai desinstallé pour passer juqu'en en 2.7, pas mieux
j'ai essayé en direct sur l'ordi avec un câble croisé, puis droit, puis via un hub, avec différent câble, rien n'y fait.
dans pref system --> eucon --> rien n'apparait. J'ai fais Stop puis redemarer mais rien n'y fait
je tourne sur Imac i5 avec El capitan
j'ai essayé de parametrer l'adresse IP en manuelle sur la MC transport (les 2 touches de gauches à l'allumage) et sur le mac dans "reseau" ethernet --> manuel et en rentrant l'adress ip de la MC et la le mac me sort:
another device on the network is using your computer'S IP adress....... j'ai beau changer d'adresse sur la mC et le mac, rien n'y fait.
j'avais sauté la version 3.3 qui fonctionne parfaitement bien avec el capitan mais pour cela il faut faire l'installation et le premier lancement de l'application en ayant désactivé Airport (wifi) sinon, ça fonctionne pas...
Chez AVID, avec les M.A.J ça fonctionne moins bien qu'avant..... holly f..ker !