Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Que vaut la Beast série bronze incluse ?

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 490 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Que vaut la Beast série bronze incluse ?
Hello !

Je viens de recevoir une warlock série bronze ancien modéle (pas de tête widow) neuve et le vernis présente déjà des défauts qui s'aggravent. Je dois donc changer la guitare et j'ai lu qu'en matiére de série bronze la meilleure serait la Beast modéle 2005 (tête widow). Etes vous de cet avis ?

Pas besoin de débats sur les séries bronze et platinium qui sont quasi de la même qualité au niveau lutherie contrairement aux NJ bien meilleure mais ce n'est pas dans mon budget.

Toutes les BC Rich se rayent facilement rien qu'au contact des vêtements où c'est ma pauvre Warlock (renvoyée depuis) qui n'avait vraiment rien pour elle ? :D:

Merci de vos réponses !
2
:lol: Je me réponds : ce modéle est de meilleure facture que le reste de la série bronze. Son corps est en tilleul et non pas en Agathis. Ca reste un bois fragile et pas d'une exceptionnelle qualité mais c'est déjà un mieux. :clin:
3
Sa reste une bc rich aussi :lol:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
4
J'en ai essayé des guitares et je n'ai jamais trouvé un si bon accès aux aigus que sur les BC Rich, un manche fin et rapide ( à part peut être la kelly chez Jackson). Ces guitares sont super agréables pour le solo je trouve. Enfin les autres Beast sont assez lourdes, ce modéle réduit de 10% est plus supportable.

Et puis BC Rich, on aime (et on peut pardonner les petits défauts) ou on aime pas du tout :clin:
5
Un manche fin et rapide ??
j'ai un collegue qui a une warlock bronze série et je peut te dire que c'est un tronc d'arbre !!!!
Bc Rich pour moi c'est beaucoup de formes qui tape a l'oeil mais apres au niveau du son , je trouve plutot sa médiocre ( enfin c'est mon avis )
In Jackson we trust !!