Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelqu'un connait-il cette guitare ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 645 vues
  • 2 followers
1 Quelqu'un connait-il cette guitare ?
413176photo.jpg

Bonjour à tous.

J'ai récemment acheté cette guitare, mais c'est difficile de trouver des infos. J'ai essayé le service d'infos bc rich via le numéro de série mais je n'ai pas eu de réponse...
Donc quelqu'un connait il ce modèle, l'a déjà essayé, connait sa valeur ....? J'aimerais en savoir plus, or il m'a été impossible de trouver ne serait-ce que la même avec les mêmes finitions sur le net.
Petites infos qu'on ne voit pas sur la photo: les mécaniques sont sur le côté droit de la tête, c'est une "NJ series"...

Merci d'avance,
Tom.

[ Dernière édition du message le 30/11/2012 à 00:19:05 ]

2
Salut,

C'est un BC Rich Assassin qui a du etre custom par son proprietaire, du moins les 3 switchs ne sont pas d origine.
Peut etre que la peinture a ete faite perso egalement, je ne sais pas.
En tout cas c est tres vieux car ca fait belle lurette qu il ne mette plus de floyd BC RICH.

Je pense que ca vaut son pesant de cacahuete ne serait ce que pour la peinture perso, et meme si elle est de serie, elle ne se fait plus.

Si tu peux m envoyer des photos a cette adresse : 6-strings@live.fr

Je serais curieux de voir ca de plus pres.

En tout cas garde la, tu as un bien precieux.

[ Dernière édition du message le 18/12/2012 à 12:05:19 ]

3
D'accord ! Je pensais plutôt à une ST-3 avec une autre manche, vu qu'il est un peu spécial. En tout cas je t'envoie plus de photos et tu pourras peut être m'en dire un peu plus...

Merci en tout cas !
4
C est bien une ST-III..
Les 3 switchs sont sur les ST-3 et non sur les ASM...
Autant pour moi..
Le manche est celui d'une vieille NJ et normalement tu dois avoir le corps de la guitare en aulne et l'electronique bordelique.
Ta guitare ne se fait plus et est tres vieille, peut etre 1985 ou 1990.
Autant dire que ton vendeur s'est séparé de cette guitare sans réellement savoir ce qu'il vendait.



[ Dernière édition du message le 18/12/2012 à 12:59:05 ]

5
Ok ok, ça confirme bien ce que je pensais, merci :)