Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Acoustic 106
Photos
1/2
Acoustic 106

Baffle basse de la marque Acoustic

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Hp remplacement

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 902 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Hp remplacement
Bonjour à tous AFiens
Voilà, je possède un baffle acoustic 2hp 15" de ce type (je crois)et mes haut parleurs sont HS, quel modèle me conseilleriez-vous pour le remplacement sachant que je fais du rock (infras bass)et que je possède une tête ampeg svt3pro (450w/4ohms)?
Je me suis renseigné un peu déjà chez eminence (moins cher que celestion fournisseur d'ampeg) car j'ai entendu sonner un fender bassman (équipé par éminence15")qui me plaisait bien, seulement je ne connais pas la référence...
si qqn a un p'tit conseil pour moi, il serait le bienvenu in the forum!
merci d'avance...
2
Bon, j'me réponds à moi même vu que personne ne veut le faire ! :lol:
Alors après une recherche un peu poussée, j'me conseille vivement des hp celestion BL15 qui ont l'air les mieux placés pour cette application.
Ces hp sont disponnibles pour environ 120€ chez audio tube tech, franchement, si vous trouvez mieux en rapport qualité/prix il faut ABSOLUMENT me tenir au courant! :clin:
3
en fait celà fait 240€ pour une paire de 38cms celestion, c'est donné comparé à du jbl...
J'ai eu un Acoustic 106 jadis...
4
+1 rapport qualité/prix ya pas photo et c'est mieux qu'Eminence...
5
Ya même des version snéodium si tu veux gagner 5/6 kg

http://professional.celestion.com/bass/green/index.asp

C'est quoi la référence des hp d'origine ? (pour comparer la bande passante et le Fs, qts et vas)
6
Salut!

Je possède un Acoustic 106 que j'utilise avec une tête Acoustic 140. Un de mes HP m'a lâché, je comptais donc changer les deux. Etant une bille en électronique, et l'ampli n'ayant aucune indication technique, je voulais savoir si qqun savait quel type d'HP je devais trouver (et si vous aviez des suggestions, sachant que je tape dans un registre Doom/Sludge à barbe).

Merciiiii!