Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
il est vachement beau, mais franchement 1700 euros c'est cher pour un 2x12.
MAIS, si tu bosses avec tous les jours (le transporter) tu apprécies les 20 kg.
Pour moi, 20 kg par éléments (tete, baffle) c'est le max. c'est pour ça que j'ai une tete GK 700 et un Gk 115. gros son et pas lourd et quand même moins cher qu'Aguilar.
Clairement à ce prix je préfère prendre un Mesa Boogie hyper lourd mais qui sera imbattable côté son (et qui est vendu avec des roulettes), ou prendre un GK Neo pour presque le tiers du prix... Mais je vois franchement pas à qui Aguilar va réussir à refourguer leur 2x12, aussi léger soit-il.
4
StreamerS1
4023
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
9Posté le 31/01/2018 à 21:45:53
Entièrement d'accord !
0
Signé StreameS1, ex Streamer
purplefox
355
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
10Posté le 01/02/2018 à 14:23:30
Citation :
Un baffle pour bassistes de 500 watts avec deux HP de 12", pesant à peine plus que 20 kg ? Oui, c'est possible.
Euh...en fait quasi tous les 2x12 avec moteurs neodymes sortis ces dernières années font déjà moins de 20kgs...
Vu le prix il a intérêt à sonner sa mère, je suis curieux même, tellement c'est pas donné.
1
[ Dernière édition du message le 01/02/2018 à 14:23:57 ]