Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
1802
443
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 16/03/2022 à 12:08:03
...une marque qui ferait bien de redorer son mythique blason, pour retrouver son excellence d'antan, plutôt que repeindre en blanc ses merdasses asiatiques actuelles
[ Dernière édition du message le 16/03/2022 à 23:14:15 ]
xbassman_K
5468
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
3Posté le 23/03/2022 à 12:13:00
Le Micro VR est loin d'être juste une "merdasse asiatique"... Tu l'as essayé ?
Après, personnellement je ne trouverais absolument aucune utilité à ce genre d'ampli, puisque je n'utilise plus d'ampli justement ! Cependant j'ai eu loisir de tester ce truc chez moi à la cambrousse pendant les vacances d'été, et c'est très loin d'être ridicule, tant au niveau de la qualité du son que ça produit, qu'au niveau de la signature sonore typiquement Ampeg. Les Ampeg je les ai pratiqués pendant plus de 30 ans (V4B, SVT, SVT2, SVT3...), et je crois savoir comment ça devrait sonner.
Toutafé... c'est comme en appareils photos. J'ai abandonné les merdasses asiatiques, Nikon-Fuji-Canon, pour me tourner vers le Made In Germany et Sweden, Leica et Hasselblad... Bon, ça fait 3 ans que je bouffe que des patates et que je paye plus le loyer mais question photo c'est autre chose...