Sujet quel autre baffle pour le coupler avec celui-la ?
- 18 réponses
- 8 participants
- 4 420 vues
- 8 followers
Etienlabien
Bonjour a tous !
bon tout est dans le titre mais j'aimerais avoir votre avis la dessus
soit le même soit un 15" voir un 18" en 4 Ohms
Le probleme c'est que les 15" en 4 Ohms sont quasiment introuvable, et n'en parlons même pas les 18
Merci
- 1
- 2
transitus
ça dépend de ce que tu cherches. Pour rester dans le claquant je dirai un 4 fois 10 mais niveau transport ça risque de devenir hard. Plutot un 2 fois 10 a ce moment la. Après si tu veux rajouter du "gras/rond" prend un 15 pouces...j'ai jamais essayé de 18 pouces désolé. J'avais essayé un stack ampeg une fois en magasin, (ne me demande pas les modèles je ne sais plus du tout ça remonte a deux ans) mais en tout cas ça dépotait bien. Après ton second baffle tu dois le prendre en 8 ohms pas en 4 ohms si tu veux le coupler a ton 4 fois 10. Essaye aussi markbass ou genz benz c'est assez neutre comme baffle (markbass un peu moins quand même). Mais de ce que je me souviens le 15 pouces ampeg était bon. (c'est le modèle le plus commun que j'avais essayé, me souviens plus du nom mais c'est celui qu'on voit le plus souvent).
le son est au bout des doigts
Etienlabien
Lud'
qui a vraiment besoin d'un 810 ??? t'as la camionette qui va avec ?
Vincent Duchmoll
Il descend plus bas que le classic....
Etienlabien
pas besoin d'une camionette pour transporter un 810, ca rentre dans ma voiture
mon 410 Hlf est tres bien !, le son est nickel mais disons que j'aurais voulu quand même un frigo, après si j'aurais voulu une configue comme tel je devrais peut etre prendre le 810, au lieu de rajouter un autre 410 hlf
après comme dit vincent, le 410 HLF descend plus bas que le 810 ????
Lud'
Vincent Duchmoll
Doktor Sven
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
pulvonium
Si c'est uniquement pour le coté visuel, prend un 810 pour les grosses scènes où ça en jette, et garde ton 410 HLF pour les scènes plus petites.
Le 410 HLF se suffit à lui-même, il est très rare de voir des bassistes lui aujouter autre chose.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2