Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet V4BH + SVT 410HLF + SVT 15 E

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 374 vues
  • 6 followers
1 V4BH + SVT 410HLF + SVT 15 E
Je viens d'avoir un baffle SVT 410 HLF (4 ohms).
Mon souci...
La tête peut délivrer soit en 4 ohms, soit en 8 ohms. IL n'y a qu'une sortie speakon. Donc je branche en série, je crois.
Mais le SVT 410 HLF est en 4 ohms, le SVT 15E en 8 ohms.

Que faire... icon_neutral.gif


2
Euh... à moins que je délire complètement, si tu branches un câble (Speakon ou jack) entre ta tête et l'un des baffles, puis un autre entre les 2 baffles, tu les auras QUAND MEME branchés en parallèle ! Un câble ça ne contient pas un seul conducteur, mais deux (signal et masse), donc dans tous les cas tu obtiens un branchement parallèle...

Là comme ça je vois pas de moyen simple d'utiliser tes 2 baffles si ta tête ne descend pas en-dessous de 4 ohms, mais je manque peut-être d'imagination
Why should I come down ? From here I can see forever...
3
j'ai un svt 410 hlf je ne vois pas l'utilité d'y rajouter un svt 15e  alors pour la solution c'est de vendre son svt15E
4
Il me semble que le 410 HLF est en 4Ohms parcequ'il n'est pas prévu d'y associer un autre cab.
J'ai une V4BH avec un 410HLF, et je rejoint magoomusik en disant que je ne vois pas l'intérêt de rajouter un gros 15.
Mais pour répondre à la question, je ne crois pas qu'il y ait moyen de câbler un cab en 4 + un autre en 8 sur une V4BH.
5
Ajoute une autre enceinte en 8ohms et c'est réglé ..
Hugues