Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ashdown ABM 410T
Photos
1/116
Ashdown ABM 410T

Baffle basse de la marque Ashdown appartenant à la série ABM

Sujet Connection ampli

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 345 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Connection ampli
Salut à tous,
Question sans doute très bête mais je me lance.
J'ai ce baffle avec une tête Bugera bvp5500 et je me demandais ce qui ce passerait si je branchais mes 2 sorties jack de l'ampli sur les 2 entrées du baffle.
Comme je veux pas faire de conneries je demande avant.
Pour info, je tourne avec un câble speakon pour l'instant.
Merci
2
As tu 2 fiches jack + speakon a l'arrière de ton bafle?

Bref dans tout les cas NON. Les deux fiches jack sont en parallèle. Elles servent a câbler 1 canal d'ampli et relier un second bafle. (Un link) et peu importe le sens de câblage. Tu passes de 8 ohms a 4 ohms.

Les 2 jacks a la sortie de ton ampli servent a câbler 2 bafles indépendants. Câbler comme tu imaginais faire feront ou griller tes HP Ou la tête d'ampli. Voilà voilà
3
Merci pour la réponse.
J'ai donc bien fait de demander avant de tester.
4
Dernière question , est ce qu'il y a une différence entre les 2 entrées jack du Ashdown ?
Il n'y a rien de noté....
5
aucune différence. elles servent d'entrée/sortie toutes les deux (elles sont physiquement cablées ensemble). peu importe le sens de cablage. l'ampli peut etre relié à l'une ou l'autre. celle restante servira à ponter un autre bafle.

Dans votre cas, il sera préférable de relier un second bafle directement à la seconde sortie de votre ampli plutot que de ponter deux bafle ensemble. Cordialement