Behringer BA810

Tous les avis sur Behringer BA810

Baffle basse de la marque Behringer appartenant à la série Ultrabass

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • Pat.RickPat.Rick

Une beauté

Behringer BA810Publié le 22/01/16 à 11:20
    ° J'ai utilisé se Baffle avec un AMPEG SVT6 une fois, puis régulièrement avec mon Peavey tour 700.
    ° En regard de son poids, je préfère le louer quand je fait des scènes moyennes ou grandes. Vue sa puissance et sa taille il n'est clairement pas recommandable pour répéter, à moins d’être posé dans un local de répétition.
    ° Le son obtenue est juste surprenant. Je doit dire que je préfère le son obtenue avec le Peavey Tour 700. Cependant, Avec l'Ampeg SVT, le son était très molletonné, et très enveloppant dans le bas du spectre. Ma basse était une IBANEZ SR506 avec les bartos d'origine.
    Par contre avec le Peavey, le son est plus précis, toujours beaucoup de basse, mais ça ne bave pas. (Transistor / Lampe toujours l’éternel débat)
    ° Ce que je n’apprécie pas se résume à : L'arret de sa fabrication & forcement son poids.
    Ce que j'aime c'est sa capacité a encaisser n'importe quel ampli, option des tweeter, et la précision du son, le tout avec un rapport qualité prix imbattable.