EBS EBS-311

Tous les avis sur EBS EBS-311

5.0/5
  • titibasstitibass

EBS EBS-311Publié le 27/05/06 à 10:50
    Je recherchais une enceinte avec la profondeur d'un 15", précise et puissante et compacte. L'EBS 311 est parfaite, malgrés ces 39kgs. Construction robuste et bien fini avec une belle grille chromée, ça le fait !!
    Impedance de 4 ohms (donc difficile de rajouter une seconde enceinte mais franchement c'est pas la peine!) 400w (c'est largement suffisant même sur scène)
    Je l'utilise avec une tête Warwick profet4 (400w) et le preampli EBS ValeDrive.

Je l'utilise avec une tête Warwick profet4 (400w) et le preampli EBS ValeDrive.

L'enceinte respecte bien le caractère de la basse(j'ai redecouvert mon instrument avec cette enceinte). Le son est à la fois gros, profond, précis et punchy. Elle encaisse le SI grave sans faiblir même à fort volume et les aigues sont claires mais pas agressif. J'ai été vraiment bluffer par le rendement de ce baffle.

Je l'utilise depuis 4 mois maintenant en repete et sur scene et je ne suis pas prêt de changer. Ca sonne terrible et c'est pas trop gros. Fini les frigos double corps