Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/01/2013 à 17:33:03Roulettes...
Salut,
Quelqu'un saurait où est ce que je peux trouver les fameuses roulettes encastrables pour mon 410XLT?
Il est lourd...
Et si non, quelqu'un sait si ça https://www.thomann.fr/gallien_krueger_castorsocket_set.htm
ça rentre dans les emplacements prévus?
Merci!
subbasse
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 30/01/2013 à 17:58:06
hello;
j'ai eu le même pb il y a qq années, et j'ai changé les roulettes d'origines avec des gallien K, a priori (=de mémoire) les mêmes que celles que tu présentes et ça marche super dans les inserts Eden... hope it helps.
0
Mouloud Holywood
1936
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
3Posté le 31/01/2013 à 05:45:31
Au pire, n'importe quelles roulettes achetées en magasin de bricolage peuvent faire l'affaire. Elles ne se logeront peut-être pas dans l'emplacement prévu, mais comme un baffle est une caisse en bois, tu pourras facilement les visser où tu veux.
Tu peux aussi faire un relevé à l'échelle 1 de la taille/forme de l'emplacement sur une feuille de papier que tu emmènes dans le magasin de bricolage.
0
If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)