Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je l'ai acheté il y a quelques années chez Musicstore pour 400 euros et je l'ai toujours ...
Je crois qu'il n'est plus produit depuis quelques années.
C'est un bon 4x10 j'ai une tête Markbass et je suis satisfait du baffle. Mais bon je ne sais pas trop quoi dire de plus, je n'utilise pas le twetter, et en fin de compte ces derniers temps on ne fait plus beaucoup de concerts, donc il reste dans un coin.
Au dernier concert j'ai joué sur un sansamp VT Bass dans la sono.
0
Ola !!!
[ Dernière édition du message le 07/02/2013 à 21:32:54 ]
Il est bien ce baffle, ça sonne, c'est péchu, il n'est pas trop lourd, il a des roulettes ....juste la moquette qui a tendance à pelucher.
Après je n'ai pas trop d'éléments pour comparer donc il y a probablement mieux....pour plus cher
0
Ola !!!
Max G. Freeman
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
6Posté le 08/02/2013 à 14:17:30
Je suis conscient que c'est l'entrée du haut de gamme, mais c'est dans ma gamme de prix! J'hésite entre le Némésis ou la gamme au dessus D410XLT voire un CX si j'en trouve un par chance!
j'ai un "NSP" 410 Némésis qui ressemble très fortement à ça. C'est juste un changement de nom ou pas?
Sinon très satisfait de ce baffle. Fidèle, punchy, puissant (version 4ohms derrière une WT 400!)
Dommage que le tweeter ne soit pas réglable.
0
tofe
5742
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
8Posté le 26/04/2013 à 11:35:28
Sur le mien tweeter réglable / entrée jack et neutrik / 4 ohms
0
Ola !!!
[ Dernière édition du message le 26/04/2013 à 11:35:54 ]