Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Comme il est coutume de repondre a ce genre d'appel a l'aide: Basse 4 ou 5 cordes? Quel budget? Quel type de son recherché? Quelle puissance? Quel type de metal?
0
Jackololo
Burzumator
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 17/03/2005 à 22:15:49
Desolé, j'ai oublier de le préciser en effet:
Basse 4corde (BC rich Platinium et Ibanez EDB600)
Budget: à vrai dire je ne sais pas vraiment mais je dirai entre 800 et 1000€ (environ)
Style de métol: Heavy, doom, black, trash, death... je fais un peu de tout en fait.
0
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
4Posté le 17/03/2005 à 22:25:04
Tu recherche quel son ??
Un son bien dynamique, avec beaucoup d'attaques dans les mediums et bas mediums, ou laor sun gros son tres grave, avec ou sans brillance ?
Oui un son avec beaucoup d'attaque ds les mediums et bas medium, trés clair et trés brillant
0
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
6Posté le 17/03/2005 à 22:43:58
Donc je dirait qu'il faut ue tu prenne un 4x10 comme baffle. Si tu cherche vraiment de la brillance, prend en un soit avec des cones alu, soit avec un tweeter.
Et a ce prix y'a pas grand chose.
Une valeur assez sure c'ets hartke: HA3500 + VX410
Mais tu as pasmal d'autre configs possibles.
Essaye déja de faire le tour de ce qu'il existe comme materiel dans ton budget, ca facilitera un peu la tache.
Méfie toi du 410vx, car les cônes sont assez fragiles, Choisis plutôt un 410 TP, c'est pratiquement les même tarifs sauf que, sur le 410tp tu n'as pas de tweeter, mais les cones sont en alu, autrement dit ils sont beaucoup plus résistant.
0
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
10Posté le 18/03/2005 à 11:15:07
Citation : Méfie toi du 410vx, car les cônes sont assez fragiles, Choisis plutôt un 410 TP, c'est pratiquement les même tarifs sauf que, sur le 410tp tu n'as pas de tweeter, mais les cones sont en alu, autrement dit ils sont beaucoup plus résistant.
Désolé les TP c'ets physique je peux pas !!! Non sérieusement, ce sbaffles ne valen t vraiment pas le prix que tu les paye. C'ets mou, ca encaisse pas les basses, ca a pas de rendemment. Donc soit tu te tourne vers une autre marque, soit tu prend le 410BXL.