Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Koi est-ce donc comme baffle?

• 14 réponses
  • 7 participants
  • 2 218 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Koi est-ce donc comme baffle?
Samedi, je suis allé voir Calogero en concert, il avait deux baffles pour la basse juste derrière lui, et je me posais la question, mais de quel marque est-ce ??

Est-ce que quelqu'un saurait répondre cette question ?

On peut les voir sur cette photo :

(les barres horizontale avec des rond dedans, ce sont des jeux de lumières)
2

Citation : (les barres horizontale avec des rond dedans, ce sont des jeux de lumières)

:mdr: je croyais que s'tai des tweeters ! :clin:
3
Au début j'ai même cru que c'était un ampli, ou un préampli, mais quand ca c'est allumé j'ai compris :clin:

:up:
4

Citation : 'ai même cru que c'était un ampli, ou un préampli

:lol: avec des bigs potars spéciale aveugle ! :lol: :lol: :lol:
5
Lol :lol:

Bon ca répond pas à ma question du départ, c'est quel marque, quel modèle ?

Pour les guitares c'est plus facile, c'est marqué dessus, mais il n'y a rien de marqué, alors pas facile de trouver ...
6
Le truc sûr c'est que c'est du 8X10 sans tweeter ! :bravo:
APrès sans la grille c'est pas évident juste en regardant les H-P ! :8)
7
Parce que en plein milieu de la scène, avec des éclairage par dessous, ca pète méchament :aime:

et le son de la basse etait vraiment classe :8) (basse Rickenbacker et Fender principalement, ca aide aussi)
8
C'ets pas facil quand ya pas la grille ! ... enfin dans un vieux bass magazine de 2000; il dit qu'il utilise un ampli ampeg.
9

Citation : les barres horizontale avec des rond dedans, ce sont des jeux de lumières

et ça s'appelle des T8 (mais tout le monde s'en branle... ;) )

Pour les baffles, j'aurais tendance à dire que c'est bien du Ampeg, c'est ce qu'on retrouve d'ailleur le plus sur scène pour ce style de zik :bravo:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

10
Pfff cte ringard, il est pas endorsé par Ampeg alors il vire la grille.... ptit joueur... :ptdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict