Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/09/2005 à 06:30:25Transporter un 8/10 SWR ds une 106 ou 205 possible ou pas ?
Salut !!
voila j'ai un 8/10 SWR !! eh eh eh !! la bonne bebete !! en general je nai jamais a le deplacer hormis avec mon groupe dans le bus !!
je reflechis a l'achat d'une voiture ! et si possible avec un coffre capable de rentrer le 8/10 !! je suis interesse par une 106 ou 205 type societe, est ce ke vous pensez qu'un 8/10 rentre dans le coffre ?? ou avez vous deja teste ??
d'apres les dimensions, en theorie ca doit rentrer mais peut on fermer le coffre ??? ca serait mieux !!
merci
vinz
Ouaih !! ou jaccroche le 8/10 direct au cul de la voiture !!! ca peut etre une idee !!! d ptits pneus a la place des roulettes et c partit !!!
0
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
12Posté le 03/09/2005 à 19:08:06
Un Cab dans une remorque ??
C'ets carrément le truc que je ferais pas.
Déja moindre de goute d'eau = aïe
Puis les remorques ca a pas d'amortisseurs, donc les vibrations de la route = pas bon non plus
Risque que le remorque se décroche, aie un pneu qui creve, ... = il va pas aimer le cab ...
[parano]
Et puis c'est franchement plus facile à faucher un baffle dans une remorque [/parano]
0
Bass Geek p3x sur myspace JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
14Posté le 03/09/2005 à 19:21:12
Oui aussi. Mais bon je suppose que ca part quand meme du principe que tu laisse pas ta voiture comme ca avec le cab dans la remorque.
Déja que j'ai du mal à m'éloigner de plus de 50m de ma voiture avec le matos dedans et l'alarme enclenchée, je me vois mal le foutre dans une remorque !
A priori ça va rentrer pilpoil dans une 205 mais pour le soritr !?!
Remarque y a une solution tu tippe la 205 sur scene, si ça c'est pas stylee !!!!
0
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
20Posté le 06/09/2005 à 09:36:29
Bloooooooooooooooooooooppppppppp> (flemme e compter les o et les p, j'espere quej'en ai mis assez ) heu, c'était aps ca qui posait probleme. C'est plutot le sens de ta phrase.
Si un 8x10 c'est trop gros, il le revend et il e ahcete un autre ? Y'a une subtilité qui m'a échappée la !