Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Transporter un 8/10 SWR ds une 106 ou 205 possible ou pas ?

• 28 réponses
  • 8 participants
  • 1 468 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Transporter un 8/10 SWR ds une 106 ou 205 possible ou pas ?
Salut !!

voila j'ai un 8/10 SWR !! eh eh eh !! la bonne bebete !! en general je nai jamais a le deplacer hormis avec mon groupe dans le bus !!
je reflechis a l'achat d'une voiture ! et si possible avec un coffre capable de rentrer le 8/10 !! je suis interesse par une 106 ou 205 type societe, est ce ke vous pensez qu'un 8/10 rentre dans le coffre ?? ou avez vous deja teste ??
d'apres les dimensions, en theorie ca doit rentrer mais peut on fermer le coffre ??? ca serait mieux !!
merci
vinz
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouaih !! ou jaccroche le 8/10 direct au cul de la voiture !!! ca peut etre une idee !!! d ptits pneus a la place des roulettes et c partit !!!
12
Un Cab dans une remorque ?? :eek2: :eek2: :eek2:

C'ets carrément le truc que je ferais pas.
Déja moindre de goute d'eau = aïe
Puis les remorques ca a pas d'amortisseurs, donc les vibrations de la route = pas bon non plus
Risque que le remorque se décroche, aie un pneu qui creve, ... = il va pas aimer le cab ...

Jacky repenti. SeuRn

13
[parano]
Et puis c'est franchement plus facile à faucher un baffle dans une remorque :|
[/parano]

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

14
Oui aussi. Mais bon je suppose que ca part quand meme du principe que tu laisse pas ta voiture comme ca avec le cab dans la remorque.

Déja que j'ai du mal à m'éloigner de plus de 50m de ma voiture avec le matos dedans et l'alarme enclenchée, je me vois mal le foutre dans une remorque ! :surpris:

Jacky repenti. SeuRn

15
A la limite, si le 8x10 passe pas, revend le et achète un8x10......... :mdr:
16
Euh ca va toi blooop ????
17
Wai, parfois il m'inquiete... :?!:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

18
En typographier, on appelle ca une coquille....
vous aurez compris que je voulais écrire 8x10... :bravo:
19
A priori ça va rentrer pilpoil dans une 205 mais pour le soritr !?!
Remarque y a une solution tu tippe la 205 sur scene, si ça c'est pas stylee !!!!
20
Bloooooooooooooooooooooppppppppp> (flemme e compter les o et les p, j'espere quej'en ai mis assez :mrg: ) heu, c'était aps ca qui posait probleme. C'est plutot le sens de ta phrase. :?!:

Si un 8x10 c'est trop gros, il le revend et il e ahcete un autre ? :?!: Y'a une subtilité qui m'a échappée la ! :noidea:

Jacky repenti. SeuRn