Sujet de la discussionPosté le 01/09/2005 à 06:30:25Transporter un 8/10 SWR ds une 106 ou 205 possible ou pas ?
Salut !!
voila j'ai un 8/10 SWR !! eh eh eh !! la bonne bebete !! en general je nai jamais a le deplacer hormis avec mon groupe dans le bus !!
je reflechis a l'achat d'une voiture ! et si possible avec un coffre capable de rentrer le 8/10 !! je suis interesse par une 106 ou 205 type societe, est ce ke vous pensez qu'un 8/10 rentre dans le coffre ?? ou avez vous deja teste ??
d'apres les dimensions, en theorie ca doit rentrer mais peut on fermer le coffre ??? ca serait mieux !!
merci
vinz
C'ets carrément le truc que je ferais pas.
Déja moindre de goute d'eau = aïe
Puis les remorques ca a pas d'amortisseurs, donc les vibrations de la route = pas bon non plus
Risque que le remorque se décroche, aie un pneu qui creve, ... = il va pas aimer le cab ...
Bass Geek p3x sur myspace JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
14Posté le 03/09/2005 à 19:21:12
Oui aussi. Mais bon je suppose que ca part quand meme du principe que tu laisse pas ta voiture comme ca avec le cab dans la remorque.
Déja que j'ai du mal à m'éloigner de plus de 50m de ma voiture avec le matos dedans et l'alarme enclenchée, je me vois mal le foutre dans une remorque !
Bloooooooooooooooooooooppppppppp> (flemme e compter les o et les p, j'espere quej'en ai mis assez ) heu, c'était aps ca qui posait probleme. C'est plutot le sens de ta phrase.
Si un 8x10 c'est trop gros, il le revend et il e ahcete un autre ? Y'a une subtilité qui m'a échappée la !