Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Transporter un 8/10 SWR ds une 106 ou 205 possible ou pas ?

  • 28 réponses
  • 8 participants
  • 1 460 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Transporter un 8/10 SWR ds une 106 ou 205 possible ou pas ?
Salut !!

voila j'ai un 8/10 SWR !! eh eh eh !! la bonne bebete !! en general je nai jamais a le deplacer hormis avec mon groupe dans le bus !!
je reflechis a l'achat d'une voiture ! et si possible avec un coffre capable de rentrer le 8/10 !! je suis interesse par une 106 ou 205 type societe, est ce ke vous pensez qu'un 8/10 rentre dans le coffre ?? ou avez vous deja teste ??
d'apres les dimensions, en theorie ca doit rentrer mais peut on fermer le coffre ??? ca serait mieux !!
merci
vinz
2
Deux solutions :

1 - pour la voiture


2 - pour le baffle



:lol:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

3
A mon avis une 205 ca va etre chaud. Meme une 106.
Tape dans des voitures plus grosses:
309, R21 break ou 5 portes, 405 break, R19, BX, ...


C'est pas pour rien que j'ai pris une R19. Et déja je la trouve limite. Quand j'ammenne tout le matos plus personne peut monter avec mi en voiture. (un cab dans le coffre, le deuxieme sur la banquette arriere, le rack à coté sur la banquette arriere, et le chariot sur la place passager).

Jacky repenti. SeuRn

4
Merci de me repondre yannou !! parce ke ya pa foule qui donne son avis !! bon en meme temps ya pa foule qui a un gros 8/10 !! bref ouaih bah jy crois kan meme un peu ds une petite voiture societe selon leur manuel technik, ya moyen !! fodrai ke je vois kelk1 qui a ce type de voiture mais jai personne sous la main pour ca !!!
jsai pa !!
5

Citation : ke ya pa foule qui donne son avis !! bon en meme temps ya pa foule qui a un gros 8/10 !!



Non, y a pas foule qui est fan des 205 société :mdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

6
Renseigne toi directement aupres du constructeur.
Tu lui donne le dimensions , le poids etc et ils te dironts si ca passe ou pas.
Le truc qu'il faut se méfier quand tu vois les descriptifs des voitures c'est le volume du coffre.

En effet il est calculé informatiquement mais ne tient pas compte de la place "réellement" disponible. en effet sur les cotés t'a les passages de roues qui t'enlèvent a peu pres 20 cm de lrgeur et ca il faut en tenir compte.

Donne moi les dimensions de ta bébette et je pourrais me renseigner ans trop de problème. :bravo2:
La météo c'est l'art de prévoir ce qui change tout le temps
7
Yes tu fé plaisir si tu me donnes un ptit coup de main !!!
voila les dimensions du SWR megoliath : 67.31cm de large, 123.19cm de haut, 51.43cm de profondeur !!
ma crainte c plus par rapport a la fermeture du coffre avec le haillon !! ca risque de coincer au niveau de la vitre !! ca serait dommage quand meme !!
merci
8
Salut, le mieux, tu découpes deux morceaux de carton un à la mesur de la face avant, un de la mesure d'un des côté. Tu vas chez un concessionnaire sur le parc occasion et t'essaye.
Sinon tu as toujours la bonne vieille BX D break, la dedans une fois les sièges arrières repliés tu charge une armoire normande ou alors un express renault, un C15 citroen, c'est même mieux sachant aussi que vu le poids de la bête, il faut que tu tiennes compte de la hauteur du seuil de coffre, car il faut le lever... J'ai un 2 x 15 et il reste à la maison, impossible de le soulever tout seul.
Manu
9
Jvais tester ton plan carton, c pa bete du tt !!!
avec mon groupe on a un ptit bus donc pour le balad ca va !!! bon on est oblige detre au moin 2 pour le deplacer ca c'est clair !!!
mais j'ai dautre plan groupe qui se profile donc jdois aviser pour kelkes lives qui arrivent !!
bref va falloir ke je ballad le gros et avoir une voiture cest pas toute ma vie !!! donc voila je cherche la plus ptite possible, la moins cher etc ....
10
Sinon t'as toujours la possibilité de prendre une remorque.
Manu