Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plan baffle 2*10

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 198 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Plan baffle 2*10
Voilà j'aimerais me faire une enceinte 2*10 en diy pour ma basse et j'aimerais avoir des plans si vous avez un 2*10 je cherche de toutes marques, de préférence hartke 210 XL ou TP, mais je veux bien toutes les marques, je cherche un peu des idées
quand je di plan c'est-à dire longueur largeur profondeur, diamètre de l'évent et profondeur de l'évent,
d'avance merci

P.S. j'ai déjà posé la question dans la rubrique "main dans le cambouis" et personne ne m'a répondu c'est pour ça que j'en parle ici
2
Je peux te donner les dimensions du Peavey 2x10" : 40x62x49, pour les évents, c'est en fait un espace que tu laisses en bas (regarde les photos d'enceintes Peavey, ou regarde dans mon profil, je me suis fabriqué une enceinte aussi :clin: )
Pour le bois, tu n'en parles pas, mais je suppose que tu vas utiliser du médium (M.D.F. en magasin), en 18mm, ça devrait le faire :bravo2:
3
Merci pour les dimensions, même si je préfère avoir avec les dimensions etc... de l'évent.
allez, les autres, y'a bien des gens qui ont des 2*10 !
4
Les dimenssion des évents faut que tu les fasse en fonction de ton caisson et de tes hauts parleur, pas en fonction des autres 2x10" de marques différentes!
5
Oui, mais ce sera surement 2 haut parleurs hartke, donc ce serait bien si quelqu'un avait un 210 xl ou tp et pouvait me donner les mesures, et l'évent
6
Syouplé y' bien quelques personnes qui ont des 2*10