Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin de conseil pour baffle et tete ampli basse

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 984 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Besoin de conseil pour baffle et tete ampli basse
Salut à tous. Je vous écris car j'ai besoin de conseils.
J'envisage de m'acheter une baffle et une tete d'ampli basse. Mon budget se situe entre 500 et 600€ (mais plus de 500). Mais je n'ai aucune idée de l'achat que je pourrais faire. Il y a le power pack behringer (ULTRABASS BX4500H + ULTRABASS BB410 ou BA410) qui m'interesse mais il est trop chère sur le site du fabricant et sur thomann aussi. Je cherche un matos assez résistant, qui est assez puissant pour les concerts (je joue dans un groupe de punk rock/pop punk) et qui a une bonne qualité sonore pour les enregistrements en autoproduction.

Voilà j'espère que vous pourrez me conseiller

Merci d'avance a+ :D:
2
Salut j'te conseille d'éviter behringer. à ce prix-là, j'te conseille plutôt un combo + le bass driver sans amp qui te servira de préampli et qui sera vraiment super pour enregistrer.
3
Ouais, évite berhinger. vu ton budget, dirige toi vers les combos. va voir du coté de chez Gallien krueger, hartke, peavey il doit y avoir des trucs dans ton budget. ou alors y'a aussi le matos d'occasion qui te permettrait de passer un cran au dessus
4
pour l'occaz.. ton budget te permets quand meme de choisir des combos puissants d'occaz..
Sinon nen neuf dans cette gamme de prix, tu trouve le ashdown MAG 300-115
Evite les daubes de chez berhinger (bien que les baffles soient les moins mauvais produits de chez eux en fait)
Pour enregistrer et pour avoir un super son je te conseille de ... ne rien mettre !! envoi ta basse direct dans la table !! essaye ! tu seras plutot surpris ;)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict