Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/03/2006 à 22:32:43Est-il possible de brancher directement le Bass V-Amp sur un baffle ?
Salut a tous !!!
Le sujet parle de lui même...
Alors les réponses sont les bienvenues, Merci d'avance
A+
Vive la musique !!!
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
2Posté le 09/03/2006 à 23:10:44
La réponse est : physiquement OUI
Maintenant, le Vamp ce n'est pas un ampli mais tout juste un (bof) préampli... qui fournit un tout chtit signal que tu n'entendras pas dans tes grosses enceintes. Donc concretement ca aura autant d'effet que de brancher un casque sur tes enceintes...
0
Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...
Pour avoir du son faut un ampli de puissance. jm'explique : t'as la basse ou guitare que tu branches dans un préampli (en l'occurence le Vamp). Le préampli c'est la ou tu fais tous tes réglages de son, c'est ce qui "modèle" le son en fait.
aprés il faut un ampli de puissance, c'est a dire un ampli qui donne de la puissance a ton signal pour sortir dans le(s) baffle(s).
ceux qui s'y connaissent mieux que moi ont qu'a me corriger si j'ai dit des conneries
0
Rob/Zack
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 10/03/2006 à 22:55:33
OK merci les gars !
0
Vive la musique !!!
raphulon
858
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 10/03/2006 à 23:09:06
Tu peux le brancher sur une enceinte amplifiée sinon.
0
Dirt Noze
804
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 11/03/2006 à 00:32:00
Ouais c'est vrai j'y avais pas pensé !
0
Rob/Zack
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 11/03/2006 à 14:04:57
Ca existe,des enceintes amplifieés basses ?
0
Vive la musique !!!
Dirt Noze
804
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 11/03/2006 à 18:28:15
Ben une enceinte amplifiée de sono ca devrait l'faire