Sujet de la discussionPosté le 28/05/2006 à 03:17:17Flight case pour baffle ampeg
Bonjour amis bassiste du monde!!
bon la question que je me pose est la suivante : chez qui et pour combien de sous puis je trouver (ou faire realiser) des flight case pour mes baffles ampeg? j'ai un 1x15" et un 4x10 pouces (la version normale, pas la profonde) et j'ai peur a chaque concert qu'ils morflent dans le camion...donc si qq'un a deja eu à faire ce genre d'achat merci de m'en faire part.
a ++
DidYORBA
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 28/05/2006 à 21:08:36
Hello
Franchement à ta place, j'acheterais une scie, du contreplaqué et je me débloquerais un weeck end.
Parce-que faire fabriquer ce genre de chose (sur mesure) ça doit couter bonbon et ça ne requiert pas de compétence surhumaine.
Avec un peu de reflexion et du courage, je suis sûr que tu peux très bien te débrouiller.
En tous cas, moi c'est ce que je ferais à ta place, après, c'est vrai que ça ne côute rien de faire un devis (en principe)!
a++
Chez ThoTho y'a tout ce qu'il faut ... par ici un exemple de flycase pour un baffle 4x10'.
Nota: l'image est visiblement celle d'un fly pour baffle 4x12' pour gratte, ils se sont plantés, mais l'essentiel est qu'ils sachent faire les fly aux dimensions que tu leur communique, donc n'hésite pas à leur envoyer un mail (ils ont des vendeurs qui parlent français, en plus !)