Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 2 baffles de marques diffrérentes c'es possible pour constituer un ensemble ?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 667 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion 2 baffles de marques diffrérentes c'es possible pour constituer un ensemble ?
Bonjour,

J'ai une tete d'ampli EBS HD 350W et un baffle EBS 311 (300W sous 4 ohms), j'aimerais rajouter un baffle avec un HP de 18', voir 19' pour restituer fidelement les bonnes grosses basses de ma musicman, ma question est de savoir si je suis obliger de continuer dans la lignée EBS ( qui est qd meme pas mal onéreuse) ou si je peu completer mon ensemble avec un baffle de marque différente ( type Hartke ou meme ampeg d'occas par ex) ..
D'avance merci pour vos réponses.

Tony

Tony AoF

www.myspace.com/tonyaof25

www.myspace.com/aof25

www.a-o-f.fr

2
Ah oui tu es obligé !! sinon le FBI te tombe sur le rable !!

Fait gaffe !


:fou:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

3
Mdr !!! ! ok ... heu sinon sérieusement ? lol

Tony AoF

www.myspace.com/tonyaof25

www.myspace.com/aof25

www.a-o-f.fr

4
Evidemment que tu peux mettre d'autres marques.. le tout est de savoir quel son tu cherches...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

5
Admettons que le baffle numéro 1 acheter avec la tête restitue parfaitement le son et le baffle numéro 2 d'une marque différente colore le son (type ampeg); quel est le résultat?c'est surtout ca moi qui me fait ""peur"", car je suis un peu dans le même cas...nemesis ne font pas de baffle 15" qui supporte les 275W sous 8ohms necessaire...donc il faudrai que je prenne une autre marque, probleme, eden c'est un peu trop cher...
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
6
Ben Nemesis c'est plutot droit sans colorer, tu dois pouvoir trouver des 1x15 notamment chez H&K qui ne colore pas (ou chez Hartke)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

7
Attention, ton baffle fait 4 ohms, si tu ajoutes un autre baffle de 4 ohms pour équilibrer, tu vas descendre vers 2 ohms, est ce que ta tête supportera de descendre aussi bas ???
C'est un coup à péter une tête rapidement...