Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix de baffle pour tete swr

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 358 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Choix de baffle pour tete swr
Hello!!
je viens d'acquerir il y a peu une tete swr 350X et je recherche un baffle 4x10" qui conviendrait.Ceux de la meme marque sont un peu trop chers pour moi,j'ai un budget oscillant entre 400 et 600 euros.J'hesite entre le hartke 4.5 XL et le nemesis nsp 410 de eden.Mais il en existe tellement d'autres que j'avoue etre completement paumé :???:
Merci d'avance pour vos conseils.
2
Ce n'est pas la peine d'hésiter entre le Hartke et le Nemesis...

NEMESIS tu dois prendre si un bon son bien polyvalent tu veux.
3
Pas photo entre le Hartke et le Nemesis... NEMESIS wins

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

4
Ok!!
petite derniere question,quelqu'un sait ce que vaut Warwick en amplification basse?
5
Perso, à la maison j'ai un combo Warwick (CCL 210), disons que c'est un milieu de gamme en gros et je le trouve franchement décevant. Il manque vraiment de patate et de personalité... bien pour bosser mais ça s'arette là. Après, j'ai cru comprendre qu'en tapant plus haut dans la même marque, c'est bien plus fiable mais j'ai pas eu l'occasion de tester personnelement :|

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

6
Yoyooo!
Je vends un 610 Warwick neuf 900 watts tout à fait dans tes prix!
gros son garanti!
Je sais que les têtes swr sont réputées pour manquer de basse or les baffles warwick (j'ai eu le 411 pro le 115 pro et now le 610) procurent beaucoup de basses style sub qui sont trés jouissives en groupe !Du coup ça peur etre un bon compromis!

Sinon pareil prend le nemesis :clin:
7
Je suis l'heureux possesseur du NSP410 de nemesis...il n'y a même pas a hésiter longtemps, il est au dessus de tout dans la gamme que tu as donner, le rendement est bluffant!

pour ta question sur les baffles warwick et plus généralement les amplis, la spécialité de la marque reste les basses, alors les amplis ne sont pas les meilleurs...sur le papier ca a l'air d'etre pas mal....j'ai entendu un combo avec un 15" dessus, et franchement, la précision n'y est pas...il y a les normaux et les neodynium chez warwick...mais pour le même prix, ya nemesis, qui est 10000000000000 fois plus haut dessus du lot!!

n'hésite même pas, nemesis et plus généralement eden, c'est dla tuerie!!

zekragash et p3X et même blooop m'ont convaincu ya moins de 2mois!;)
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-