Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme baffle nemesis

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 033 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Probleme baffle nemesis
Hello!!
je possede un baffle nemesis 4x10,je l'ai rodé environ une dizaine d'heure a bas volume mais depuis deux repetes(a volume plus consequent)des crépitements se font de plus en plus présent et j'avoue etre vraiment paumé.Quelqu'un pourrait me dire d'ou cela peut venir et si le probleme vient des hp,à quel endroit pourrais-je acheter ce type de hp ou équivalent?
merci d'avance
2
Tu as quoi comme ampli ?
a priori, je ne vois pas ce qui peut "crepiter" !
Tu as bien un cable "HP" entre ta tete et le cab ?
Est-ce que tu vois de la lumière à l'intérieur quand a crépitte ? (sérieu, y a une lampe qui absorbe l'exces de signal qui va au tweeter, sorte de limiteur)

Je penche donc plutot pour un pb de tete d'ampli.. si tu jouais faible chez toi, ta tete, tu ne l'as pas poussée non plus...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

3

Citation : Enfin, je l'attendais celui-là. Dès qu'il entend Nemesis, comme le chien à sa gamelle !


Merci, c'est tres agréable à lire...

No comments.. :(

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

4

Hors sujet : Désolé de t'avoir froissé avec ce joke de mauvais goût. Ce n'était pas le but ! :oops: Le jeu de mots et la métaphore étaient tirés par les cheveux ( ref à une ancienne pub de Continental Edison ou Pathé Marconi "La voix de son maître" )

Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
5
J'ai une tete swr 350x,vous pensez que ca peut venir de la lampe du préamp?
6
Trouve toi un autre baffle pour essayer ta tête... et tu sera fixé quand à l'origine du problème.