Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que penser du Bafle Nemesis Eden NSP210 ?

  • 28 réponses
  • 6 participants
  • 2 352 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Que penser du Bafle Nemesis Eden NSP210 ?
:?: Pour jouer du rock avec un son rond et chaud sur une Fender Precision
Merci :?:
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben oui, en Normandie avec l'Alembic, ils atteignent l'Eden.
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
12
Ouhlah!... Y'a de plus en plus de fidèles :??:

Mais je savais pas qu'en Normandie ils jouaient des Alembics sur de l'Eden. Mes respects! :mdr:
Quand je serai grand, je serai musicien!
13
Brealk a raison sur mes intentions...

C'était juste pour dire que c'était le plus performant du marché..

Après coté son c'est une question de goût.. c'est pas du tout pareil.

Pour finir, j'ai personellement jamais vu de config tout Ampeg qui se contentait d'un simple 2*10 pour tourner...
14
Salut Blooopp,

T'inquiètes, encore une fois c'était juste pour équilibrer le propos. Je suis persuadé que chez Eden il y a du très bon matos, qui sais si je ne vais pas y gouter? C'est encore à l'étude. :clin:
Quand je serai grand, je serai musicien!
15
Tanqam, j'ai essayer cette semaine des baffle mark bass avec tete de la meme marque... :8O:

aie, ca fait mal, en fait, ca envoi moins que nemesis, mais le son est 20fois plus chaud, et dit toi que je jou sur ampeg avec mon baffle nemesis donc j'ai la chaleur de 5lampes!!mais les amplis mark bass little mark tout transistor allié a un baffle 12" ou pire un 4X10", c'est un son super rond, qui descend vraiment bas en restant défini!

pour une tete transistor ca reste bleufant!

le prix est plus élevé que nemesis, il faut compter en france 700euros pour le 4X10" avec évents!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
16
Aïe, comme tu dis! Cela va dans le sens de ce que les vendeurs m'ont déclaré au tél., du style: "...le mieux c'est de venir essayer et vous serez très surpris!..."
Bon encore 3 jours et je suis sur Paris, va falloir que je trouve un peu de temps pour essayer tout ça! :P:
Quand je serai grand, je serai musicien!
17
Ah ben alors la on doit pas avoir les memes oreilles...
A paris j'ai essayé un MarkBass LM2 + baffle 112 ... putin c'etait TRES TRES decevant.....
Les graves etaient bouillie.. pourtant avec une basse qui growl pas mal (une WW). Je n'ai pas aimé la définition des aigus..tres (TROP) agressifs meme dans le 12"
Bouark.. c'est excessivement cher en plus... completement injustifié !!

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

18
Mais c'est sur que les vendeurs cherchent toujours à te vanter les produits les plus chers .. car ca doit forcément être bon... (en fait ils pensent à leur marge qui doit être bonne..)
Moi je trouve cette attitude navrante...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

19
Perso je trouve la tronche des amplis Markbass à ch...! D'ailleurs quand on a une tête comme ça il faudrait mettre un slip dessus!

Curieux de voir ce que ça sort comme son

Ils ont interet de tenir leurs promesses les italiens(Markbass), à moins qu'ils ne soient tout en bouche?mais ça se saurait
Quand je serai grand, je serai musicien!
20
C'est cher pour ce que c'est ...ils jouent sur le look et le traffiquage électronique du son..., sur le coté "à la mode" et le poids des bestiaux.. mais tu pousse un peu et ca décoit vraiment... a faible puissance ils sont bien.. plus haut c'est vraiment usurpé le prix !!

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict