Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que penser du Bafle Nemesis Eden NSP210 ?

  • 28 réponses
  • 6 participants
  • 2 312 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Que penser du Bafle Nemesis Eden NSP210 ?
:?: Pour jouer du rock avec un son rond et chaud sur une Fender Precision
Merci :?:
2
Il vaudrait mieux un Ampeg.
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
3
J'ai le combo nemesis NC210... pas de problèmes pour le rock... à configuration égale ca enterre ampeg.
4
Tu as quoi comme ampli ?

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

5
J'ai pas encore d'ampli .je suis en recherche mais je n'ai pas encore tranché).

En fait j'avias arreté la basse mais je voudrais m'y remettre avec du bon matos.
6
Hey Blooopp!

Citation : J'ai le combo nemesis NC210... pas de problèmes pour le rock... à configuration égale ca enterre ampeg



Dans le genre remarque subjective y'a pas pire! :x: J'ai rien contre Eden ni plus pour Ampeg, mais là c'est peu un fort! :fache:

Eden et Ampeg c'est juste pas pareil du tout! Understood?
Quand je serai grand, je serai musicien!
7
Lool tanqam^^

ce que notre ami voulait dire, c'est que, pour un 2X10", le plus performant reste le nemesis!

après c'est carrement différent, c'est même deux philosophie bien éloignée l'une de l'autre!

et d'ailleurs, il m'arrive parfois de regretter d'avoir pris une tête ampeg, et parfois d'avoir pris un baffle nemesis, mais au final, ca reste très bon!

et je pense que le gros avantage de nemesis reste son prix et son rendement, qui je le rapel, définit le volume sonore du baffle (pour un baffle de 103dB, le volume est doublé par rapport a un 100dB de rendement, arretez moi bien sur si je me trompe!)
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
8
Non, tout va bien! Je suis pas aussi fâché que j'en ai l'air.
Je voulais juste me donner un droit de réponse pour équilibrer la remarque de Blooopp. :lol:
C'est que je les surveille les extrémistes de l'Eden... :clin:
Quand je serai grand, je serai musicien!
9

EDEN RULES !! :langue:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

10
Hey bonjour monsieur ZEK, je pensais qu'il n'y avait plus personne sur AF ce week-end.
Apparemment c'est la forme. :8)
Quand je serai grand, je serai musicien!