Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche baffle pour mes ampli basse

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 762 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Cherche baffle pour mes ampli basse
Salut tout le monde!

Je cherche des enceintes pour mes amplis basse (j'ai un hartke et un ampeg) mais je ne sais pas vers quel marque me tourné et dans quelle magasin ou site je pourrai trouvé mon bonheur, apres de ce qui ait du caisson c'est pas un probleme j'ai ce qui fo... mais y' a tellement de marque, que je ne sais pas vraiment quoi choisir.
bon, ma question est peut etre un peu vast... mais au niveau style, je suis plutot slap ( si ça peut aider a trouvé une enceinte correspondante)
je vous remercies d'avance de m'aider a trouvé mon bonheur :lol:


salut tout le monde
2
Salut !

Il faut que tu essayes. En particulier du Eden, du Markbass, et pourquoi pas du Gallien ... :clin:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

3
Oki pourquoi pas, mais je ne recherche que l'enceinte, serai tu ou je pourrai trouvé ça?
merci d'avance
4
Oula.. tu utilise un mot à la place d'un autre...

Tu cherche des Hauts parleur à ce qu'il me semble, car tu as l'intention et le matériel pour fabriquer ta propre enceint (ou ton propre baffle, c'est selon)...

En marque de Haut parleur, je ne sait pas ce qui est bien... regardes du coté Celestion ou Eminence...

Par contre, un bon baffle, ca ne se fait pas au petit bohneur la chance, ca se calcule, il faut prendre en compte les caractéristiques du haut parleur à mettre dedans... bref du taf...
5
Ouai je recherche des hauts parleurs
apres pour le calcul t'inquiete pas pour ça...
mais ce que je ne conait pas c'est les hauts parleurs pour les ampli basses

eminence m'a l'air pas mal, mais je prefere demandé l'avis a des gens qui sy connaissent dedans avant de me lancer dans un hp qui en fait n'ait pas du tout ce que je recherche

en hp je recherche quelque chose de puissant minimum 200 watts rms
en eminence j'ai vu le beta15... dite moi ce que vous en pensez :D:
6
Alors, moi j'ai déjà fait ça et j'ai choisi 2* gamma 10" et c'est incroyable, 300w chacun de puissance admissible... donc là 600w en plus si tu mets les 2hps en parallèle, pouf! tu es en 4 ohms, donc tu exploites tes amplis à fond, et les graves sont bien présents pour un 2*10" en plus pour le slap, miammiam..., si tu veux des photos je peux essayer de t'en faire ce w-e
ah oui pour le magasin hop le lien vers les gammas 10" chez thomann rajoute 10€ de fdp quoi que tu achètes:
https://www.thomann.de/thoiw9_eminence_gamma_10eg12l_lautsprecher_prodinfo.html
d'ailleurs fais un tour dans les hp qui y sont y'a même des hp ampeg et gallien krueger ou hartke xl, à toi de voir ;)
7
Ouai je voudrais bien des photos si ça te gene pas, c'est super cool de me donné ton opinion en plus je pensais essayé cette enceinte :lol:
c'est vrai que sur thomann y'a pas mal de chose mais je navais pas vu les hp ampeg...
merci encore pour l'infos