Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/10/2006 à 11:15:22Basse musicman + ampeg SVP 3 pro + cabinet 1x15" + Quel bon 2éme corps d'enceinte ?
Slt à tous, J'ai besoin de vos précieux conseils. Je joue aux doigts avec une basse stingray manche érable , son un assez claquant, avec un Ampeg SVT 3 pro, cabinet 1x15 et 2x10 Ampeg. Ce 2x10 que j'ai acquis en second, ne m'a pas apporté satisfaction. Le grain que j'attendais n'est pas au rendez-vous. J'ai eu l'occase de jouer sur une scène avec ce matos sauf qu'à la place du 2x10, nous avons connecté un bass cabinet Trace Elliot 3x12 celestion. Cette config nous a pleinement régalé les 3 bassistes que nous étions pourtant avec des instruments différents. Seulement on ne trouve plus semble t-il ces modèles Trace Elliot. J'attends de vous quelques suggestions pour me permettre de me rapprocher du Nirvana. je cherche un son plutôt grondard ou ronflar.
A tchao. Merci.