Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question sur le montage de hp ( j'ai vraiment des question de m.)

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 648 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Question sur le montage de hp ( j'ai vraiment des question de m.)
Salut tout le monde c'est encore moi et mes questions super debile!

alors cette fois ci je voudrais savoir si je met 4 hp de 4 ohms 100 watts chacune en paralle/serie es ce que j'obtient 400 watts? enfin le cablage je le connais mais bon si je n'ai que 100 watts a la fin jvai tout faire peter des que je vais monter le son lol!

promis c'est la derniere fois que je pose des question tres stupides! lol

merci d'avance
2
4 HP de 4 ohms ? :8O:

Mais pour faire quoi ? :??:

De plus, jamais un ampli ne supportera cela en parallèle et en série ça sert à rien. (En plus, la plupart de sorties amp sont branchées en parallèle, il y a peu de port en série.

Aussi, la puissance qui sort des enceintes dépend surtout de l'ampli que tu mets derrière.

Si tu as une enceinte pouvant débiter 1000W et que ton ampli sort 300W, tu auras 300W au bout de l'enceinte.
:clin:
3
4 hp de 4 ohm en parallèle = ampli qui fume dans les 4 minutes :clin:
Le calva aide à la digestion !
4
Ptin ya des gens genre geotrouvtou ils me font peur des fois! :mdr: :mdr:

moi ca me ferai flipper de construire des trucs genre un baffle pour ma SVT 3 PRO, j'aurai trop peur de tout griller! :lol:
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
5
4 HP de 100W et 4ohms en parallèle/série sont équivalent à 1 HP de 4ohms de 400Watts. Cà ne doit pas poser trop de probleme pour amplifier çà (en sono du moins n'importe quel ampli tient une charge de 4ohms sans problème)!

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

6
Merci a toi kohort tu est le seul qui ait compris ce que j'ai ecris

etant donné que je parle de 4 hp brancher ensemble on peut pas dire qu ils soient en parallele ou en serie... mais les 2!
donc ça reste en 4 ohms et je vois pas pk ça poserai un probleme a l'ampli...
merci de cette reponse, puis maintenant a l'attaque!!!!!!!