Contruire un baffle pour jouer de la basse sur une tête d'ampli MarkBass Little Mark II.
- 19 réponses
- 6 participants
- 2 197 vues
- 7 followers
nanou9999
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/11/2006 à 12:53:33Contruire un baffle pour jouer de la basse sur une tête d'ampli MarkBass Little Mark II.
Je voudrais construire une enceinte.
Quelqu'un peut il me donner les liens utiles sur ce forum car il y en a partout.
Peut être y a t'il déja un sujet spécifique à la construction d'un baffle pour jouer de la basse ?
Questions que je me pose:
Quel Haut parleurs (Exemple Eminence Gamma 10) ?
Le logiciel BassBox est 'il utile ?
Ou trouve le bois et quel bois (Leroy Merlin...) ?
Ou trouver les pièces détachées (Poignées, connecteurs Speakon...) ?
Merci
Quelqu'un peut il me donner les liens utiles sur ce forum car il y en a partout.
Peut être y a t'il déja un sujet spécifique à la construction d'un baffle pour jouer de la basse ?
Questions que je me pose:
Quel Haut parleurs (Exemple Eminence Gamma 10) ?
Le logiciel BassBox est 'il utile ?
Ou trouve le bois et quel bois (Leroy Merlin...) ?
Ou trouver les pièces détachées (Poignées, connecteurs Speakon...) ?
Merci
- 1
- 2
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 23/11/2006 à 14:38:25
Google est ton ami....
Tu veux pas qu'on le construise aussi ?
Spavré ca !!
(pour info, le coup de la LMII n'a pas grand chose a voir avec ton pb... c'est juste pour dire que tu en a une ?)
Tu veux pas qu'on le construise aussi ?
Spavré ca !!
(pour info, le coup de la LMII n'a pas grand chose a voir avec ton pb... c'est juste pour dire que tu en a une ?)
nanou9999
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3 Posté le 23/11/2006 à 15:51:17
C'est l'expérience des autres sur ce forum (qui est tres bien) qui m'intéresse.
Tu préconises en fait de NE PAS utiliser ce site AP mais d'autres vu sur Google. Et comment il va vivre ce site si on ne l'utilise pas (donc pub pas vue)!
Tu préconises en fait de NE PAS utiliser ce site AP mais d'autres vu sur Google. Et comment il va vivre ce site si on ne l'utilise pas (donc pub pas vue)!
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 23/11/2006 à 16:00:24
Simplement, parcequ'on m'a toujours appris de rechercher par moi meme d'abord et de poser les questions ensuite ;)
nanou9999
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5 Posté le 23/11/2006 à 16:13:43
Ah et qui t'a appris ça ?
PS: J'ai déja cherché mais je voudrais partager avec quelqu'un qui a déja fait ça.
Visiblement toi tu ne l'as pas fait (un baffle) (vu ton profil).
PS: J'ai déja cherché mais je voudrais partager avec quelqu'un qui a déja fait ça.
Visiblement toi tu ne l'as pas fait (un baffle) (vu ton profil).
Vincent Duchmoll
545
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 23/11/2006 à 16:33:08
Hors sujet : HAn !! je sens qu'on va sortir les cahouettes et regarder le fight !!
Comment ça Zek t'as pas construit de cab ??
blooopp
3141
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 23/11/2006 à 16:36:58
C'est plus dans la section mains dans le camboui, que tu devrais regarder...
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 23/11/2006 à 16:39:56
Euh non ...
pourquoi je construirai quelque chose qui marche moins bien qu'un truc que je peux acheter tout fait à moins cher...
Et puis je suis une quiche avec une scie et un martal... (je me blesse quand j'ouvre une boite de conserve... alors une boite à outil... j'y pense meme pas )
ben 15 ans au CNRS et à l'Université peut etre...
pourquoi je construirai quelque chose qui marche moins bien qu'un truc que je peux acheter tout fait à moins cher...
Et puis je suis une quiche avec une scie et un martal... (je me blesse quand j'ouvre une boite de conserve... alors une boite à outil... j'y pense meme pas )
Citation : Ah et qui t'a appris ça ?
ben 15 ans au CNRS et à l'Université peut etre...
blooopp
3141
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 23/11/2006 à 16:42:05
15ans au CNRS...
Si tu n'y es plus... ca veut dire que tu as trouvé... donc tu n'est plus un chercheur....
Faut juste savoir se servir de google pour bosser au CNRS?
Si tu n'y es plus... ca veut dire que tu as trouvé... donc tu n'est plus un chercheur....
Faut juste savoir se servir de google pour bosser au CNRS?
Hors sujet : d'ailleurs en reliant ton profil... j'ai vu que tu avais trois trolls à la maison... moi qui n'en connaissait que 2... me demande si y'en aurait pas un neuf....
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 23/11/2006 à 16:44:33
Hors sujet : non, mais apprendre à se servir de sa tete permet, apres, à apprendre à se servir de google...
Et oui je suis plus chercheur mais j'ai monté ma boite sur quelques unes de mes trouvailles ;)
Attention Blooopp, tu parles du gros Lulu là !! oui, c'est le dernier monstre zekien...
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2