Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Baffle de petite puissance

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 147 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Baffle de petite puissance
Bonjour,

Je cherche à savoir si il existe des baffles d'une puissance autour de 50w.
Car je possède déjà un préampli et combo j'ai donc un double emploi sur tout ce qui concerne les aigus, médium et grave.
Je n'ai pas besoin d'une baffle de puissance car je joue dans une chambre et on a un combo pour les répet'.

Merci
2
Il en existe ici mais peut on les acheter séparément ? :noidea:

...

3
Ben moi je te conseillerais de t'acheter tout simplement un baffle assez classique genre 115 xl de hartke et puis, c'est pas grave si tu utilise pas toute la puissance... moi j'ai un baffle homemade qui accepte 600watts, et puis je peux lui en envoyer 250 max, et les son est trés bon, pas de problèmes!
4
Merci matheo mais ils n'ont pas l'air de vendre la baffle seule. J'ai fait le tour sur le net bé j'ai rien trouvé qui me convienne...et j'ai pas envie d'avoir une baffle de 600w, thanx
5
Nan, c'est pas ce que je voulais dire, je la vends pas ma baffle, mais ct pour te donner un exemple et te dire que même si tu lui en voyais que 50 watts tu pouvaius t'acheter un baffle qui acceptais 200 ou 300w, et en plus ça te permettrai de pouvoir garder ta baffle au cas ou tu changes de config...
6
Lol j'avais bien compris.
Je vais quand même aller essayer en magasin pour voir si c'est pas trop puissant.
Merci