Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Baffle ampeg B-115 E ? watt ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 913 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Baffle ampeg B-115 E ? watt ?
Salut un copain voudrai acheter se baffle mais il aimerai savoir si sa vaut le cout de tenter un risque..car sa tete fait 350w sous 8 ohm et il a peur de le grille..

http://www.ampeg.com/products/b/b115e/index.html
c'est ce produit

il est marquer sur internet 200w mais sur le site officiel 400w
alors est-ce une histoire d' ohm ou autre
et si quellcun l'a sa serait simpa de donner son avis sur le baffle

merci
2
Ben faut juste qu'il vérifie SUR le baffle car Ampeg en a sorti plusieurs séries différentes avec pas tous la meme puissance admissible...
J'ai essayé un récent ... mouais... bof en fait, un peu mou du genou, a bas niveau c'est un peu ouin ouin... pas de tweeter, le HP est lourd et faut un ampli puissant pour le driver celui la...et jouer plutot fort

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

3
Ben si selon le site d'ampeg il fait 400 watt pas de probleme de avec la tete meme de 350 watt sous 8omh meme si a mon avis la tete doit les faire en 4 omh mais bon si on a pas le modele mais meme dans ce cas c'est pas un probleme enfin je ne croi pas atant toujour l'avis des experts
edit oups j'avais pas vu zek que t avais dega repondu
4

Hors sujet : ben alors... pas de probleme au contraire, tout le monde peut s'exprimer...spa parceque j'ai deja donné mon point de vue (qui n'engage que moi mais pour lequel je me suis réuni avec moi meme pour l'approuver) qu'il faut plus rien dire !

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

5

Citation : Ben faut juste qu'il vérifie SUR le baffle car Ampeg en a sorti plusieurs séries différentes avec pas tous la meme puissance admissible...



bas ecoute c'est sur musik service qu'il veut commander donc il peut pas voir l'arriere du baffle donc sa va etre vrémant dur de savoir...