Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Détenteur de ampeg svt 410 hlf

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 2 148 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Détenteur de ampeg svt 410 hlf
Salut,
je souhaitrais aquérir un baffle ampeg en 10 pouces. je suis interressé par le svt 410 hlf car d'après le constructeur, c'est un de ceux qui descendrait le mieux dans les graves. si quelqu'un en possède un. je veux bien ses impressions
merci
2
Le constructeur ne va pas dire le contraire...

Si tu veux un 4x10 qui soit vraiment bon dans les basses (CAD qui descende bas sans faire de bouillie) regardes plutôt du coté d'eden...
3
Salut,
je n'entends que du bon d'Eden. c'est une marque que je surveille de très près. leurs baffles ont de très bon rendement, ce qui n'est pas négligeable. par contre je n'ai jamais eu l'occasion d'en essayer un. en possèdes tu un et lequel?
par ailleurs, je lorgne un peu du côté de chez Ashdown...
merci
4
Moi j'ai un nemesis NC210 c'est un combo de la série en dessous des Eden...

Ca avoine déjà pas mal, mais c'est vrai que le niveau au dessus est encore mieux...
5
Moi j'ai un 410 HLF. C'est un cab fabuleux, très nerveux et qui descend très bas dans le grave. J'ai branché une svt 3 pro dessus et ce n'est que du bonheur. Je ne peux pas le comparer avec les autres marques citées car je n'ai pas fait de test comparatif. Ceci dit, ça ne fait absolument pas de bouillie dans les graves comme ça a pu être dit, c'est un grave très tendu, très nerveux et qui fait trembler les murs. Mais il existe peut être mieux, je ne sais pas. Et si il devait y avoir un défaut sur ce cab, ce n'est certainement pas son manque de grave, mais plutôt son poids.
6
Salut sankukai
tu joues en 4 ou 5 cordes?
7
Je joue sur stingray 4 cordes
8
Je joue également sur stingray mais en 5 cordes. je souhaite acquérir un baffle dont je suis sûr qu'il encaissera bien le si grave.
9
Désolé, je ne peux répondre à ta question, attends plutôt l'avis d'un utilisateur de ce cab avec une 5 cordes. Ceci dit, il serait étonnant qu'il ne fasse pas l'affaire.
10
OK, c'est cool
merci pour tes infos
je continue mes investigations