Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel config. idéal chez Ampeg pour une svt 3 pro?!

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 1 457 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel config. idéal chez Ampeg pour une svt 3 pro?!
Salut à tous!

Je vais acquérir une tête SVT 3 pro et je n'arrive pas a savoir quel config. de baffles choisir!
Ma premiere idée est une SVT 410 HE avec une SVT 15 E, pour etre sous 4 ohms au final
Est-ce une bonne idée?
Je joue du rock, a tendance pop, funky des fois...

Merci de votre aide!
:D:
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succés, mais un homme qui a de la valeur! (A.E.)
2
Salut,
je pense qu'il est bon d'avoir une impédance de 4 ohms. j'ai déjà eu une config 4x10 et 1x15. aujourd'hui je joue sur un svt 6x10 hlf et je préfère largement. par contre si je devais reprendre un 4x10 je prendrais le svt 410 hlf. mais c'est une question de goût...
3
Le probleme du svt 410 hlf je crois c'est q'il est sous 4 ohms, donc pas moyen de le coupler avec un svt 15E ?! sinon comment on fais stp?? :D:
J'ai peur que le 610 Hlf manque un peu d'infrabasse en fait, j'aime que les notes graves remonte le bide quand tu les joue, surtout avec la 5 cordes!

Merci!
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succés, mais un homme qui a de la valeur! (A.E.)
4
Je vient de voir que le svt 15 E fais seulement 200 Watts, est ce pour autant bien compatible avec la svt 3 pro (450 Watts), si je le couple au svt 410 HE?? Compren pas!! :8O:
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succés, mais un homme qui a de la valeur! (A.E.)
5
Salut,
effectivement avec le svt 410 hlf tu ne peux plus y rajouter un 15 pouces supplémentaire. par contre avec le svt 610, aucun soucis concernant les fréquences basses. il est extrêment efficace dans ces fréquences, mieux que la config 410 + 15 (même si cela paraît curieux). je joue sur une stringay 5 cordes avec un ampli à lampes c'est nickel . j'ai joué un an avec le svt 15 E et c'était moins propre.
6
Merci!

je me dis qu'un svt 410 Hlf ou un svt 610 Hlf, voir un 810 E peut me suffire...
Quelqu un saurais t-il me conseiller un des 3, sachan bien que le 810E est tres encombrant!!

encore merci!!
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succés, mais un homme qui a de la valeur! (A.E.)
7
J'ai hésité entre le 610 et 810. j'ai pris le 610 pour 3 raisons
1) le 610 est pourvu d'un tweeter réglable
2) la puissance effective de 600 watts me suffisait
3) il est moins lourd et moins encombrant!!