Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou trouver des hp de 100 watts en 15 p

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 758 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ou trouver des hp de 100 watts en 15 p
Tout est dans le titre,je cherche des hp de 15 pouces en 100 watts,pour basse en remplacement des hp de mon sunn "concert bass"....j'en trouve mais 300 watts.

merci
2
Yop :coucou:

C'est vrai que c'est un peu une gageure, le seul 15" en 150w c'est l'Eminence Legend 151, mais c'est plus une HP gratte qu'un HP basse

Ampeg et Gallien en font en 200w

C'est le problème de ces HP un peu vieillots, pour trouver un équivalent c'est la galère.

Aprés si tu montes deux HP qui acceptent 200w c'est pas forcément un mal, ça forcera pas plus sur l'ampli, tu auras juste plus de mal a les ammener au rendement maxi :noidea:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Merci lone :bravo:

et bien comme tu le souligne c'est le probleme,je veux justement pas perdre ce grain si particulier lorsque tu le pousse dans ses retranchements(si t'as l'occasion d'ecouter,tu pourras t'en rendre compte...ça mule severe et c'est roots a la black sabbath!).
:clin: .
alors,apres info chez "backline"sur toulouse(ce que tu me dis dailleur),il est pas conseillé surtout pour mon utilisation de trouver des HP au dessus de 100 watts(c'est des 80 watts sur le 215b).
sinon,essayer de rebobiner le hp defectueu si c'est possible :??:

Hors sujet : lone,"yearn" c'est pas mal du tout

4

Citation : backline



C'etait un jour avec ou un jour sans ? Nan parce que ce mec je m'en méfie un peu comme de la peste.

T'as été a la maison du HP ? (8, Rue Ozenne), ils auront peut-être des trucs pour toi.

Sinon a part lurker sur Ebay, je vois pas trop, aujourd'hui les constructeurs montent des HP avec des tolérances trés larges pour avoir un son le plus propre possible.

Demande aussi a Gillou d'AudioTubeTech, il aura peut-être connaissance de qq chose :noidea:

Hors sujet : Merci pour Yearn, on cherche un chanteur (Black/death/heavy), qq qui ait de la voix, tu connaitrait personne ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
"backline" c'etait un jour avec,je l'ai trouvé assez sympa le type...
la maison du hp,je vais essayer je connais pas et "audio tube tech",j'ai essayé de lui ecrire un mail mais sans succes...le site veux pas prendre mon mail.
:??:

Hors sujet : pour un chanteur?!? peut être un,mais c'est un blackeu et je le connais pas,je vais essayer de te trouver son numero.on a essayé avec lui,mais il est pas branché par notre style.sinon c'est un bon dans le genre criard