Sujet Avis sur le baffle Ampeg B-410 HLF et le SVT-410 HLF

Sujet de la discussion Avis sur le baffle Ampeg B-410 HLF et le SVT-410 HLF
Salut,

si quelqu'un a de l'info à me donner sur ces deux baffles, j'ai une tête Ampeg SVT 2pro à coupler avec !!
et à terme je souhaiterais en mettre un 2ème [un 8/10 maniable quoi !!]

que pensez vous de tout ça ??

Merci

Vinz
Attention attention,un 8'10 reste different de deux 4'10,ca n'est pas la meme chose :non:
Apres c'est vrai que c'est plus pratique et que ca sonne super bien
J'ai envie d'une biere.....
Oui effectivement je me doute de ne pas avoir le même rendu qu'un 8/10, j'en avais un avant mais j'ai plus de dos, mais surtout il me faut la possibilité de prendre 1 ou 2 baffles selon l'endroit ou ça joue !!
voila pourquoi je recherche ce type de config !!
Est ce quelqu'un a cette config 2x 4/10 et lesquels ??

et est ce quelqu'un a déjà pu tester ces 2 bafflons ampeg ??
Salut vinzouilll et bienvenue sur AF.

Un conseil : Tu tapes le nom du produit dans le moteur de recherche et tu arrives sur une page où il y a des avis, comme ici :

Après, si tu as des questions précises, tu crées un thread dans la section correspondant au produit. Comme ça, les personnes possédant le produit reçoivent un mail et te répondent.
OK ca marche merci, je fais ça de suite
Je vois pas l'intérêt de mettre 2 baffles HLF sur une SVTII.
Chaque baffle encaisse seul plus de puissance que la svtII ne produit, l'impédance est de 4 Ohms par baffle, et si je me trompe pas la svtII ne tourne pas en 2 ohms.
La série HLF envoie très fort, essaie en un tu seras surpris par rapport à ton 8x10.
Sinon, pour répondre à ta question, moi j'ai deux SVT410HE et ça marche bien :clin:
Mais effectivement deux SVT 410HLF, ça fait descendre en 2 Ohms et c'est très lourd (env 52kgs pièce je crois)
Un seul suffirait à mon avis.
Après la série B-410HLF, je connais pas (je cois que les séries B sont des séries "économiques" mais sans certitude)
Je rectifie de suite pour la SVT 2pro, elle tourne en 2ohms, donc j'ai bien fais attention à ça,
vous pensez donc que c'est ridicule de coupler une svt 410 hlf et une b-410 hlf ?? je pensais à cette config aussi pour que ca pousse dans le dos !! j'ai été habitué au 8/10 qui te chatouille un peu le dos !! et j'ai peur que ce soit un peu juste avec un seul 4/10.
Perso, j'ai un 610 HLF et une SVTIII, j'avais essayer du baffle ampeg avant, et ma conclusion la série HLF est très largement au dessus en terme de dynamique par rapport à la série HE.
J'ai pris celui là pour la taille et le son, pour la taille parce que je suis grand et que je voulais pas me plier en 4 par terre pour faire un réglage sur la tête, pour le son il est monstrueux de dynamique, en rythmique métal ( ma spécialité ) ça donne une de ses assises aux grosses caisses
Mélanger deux baffles différents, c'est prendre le risque que l'un prenne le pas sur l'autre. Il est donc à mon avis impossible de te répondre dans l'absolu.
Mais soit je suis bouché, soit j'ai du mal à comprendre précisément ta demande : Tu possèdes quel baffle exactement ?