Sujet de la discussionPosté le 28/02/2008 à 18:13:53Eminence - BETA 8 ou ALPHA 8 ,? - URGENT SVP !
Coucou les Zicos
Quel enceinte je dois prendre pour remplacé celle de mon ampli basse (instrument)
Ou BETA 8 ou ALPHA 8
Jeu sur basse 5 cordres
merci
des avis ?
taibob
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 29/02/2008 à 12:39:26
Un ptit coup de pouce,svp ou pourrais je trouver des enceintes 10' pour remplacer ceux de mon swr redhead qui sont plus que fatiguées apres 10 de bon et loyaux services?????j'ai trouvé un site UK:https://www.eminence.com/bass.asp?speaker_size=10
mais attention,il on une forme un peu speciale,le coté est un peu coupé pour pouvoir les mettre cote a cote dans le box.....tout les speakers presenté sur le site ont l'air parfaitement ronds et j'ai peur qu'il ne s'encastrentpas convenablement dans le trou prevu pour?????pourtand,sur le site swr,il s'agit bien d'enceinte eminence utilisées pour le redhead
En général, pour leur enceintes, les marques ne se servent pas dans la gamme standard des fabricants, il font réaliser des séries spéciales pour leur application.
Tu devrais essayer de voir si SWR te propose pas des haut parleur de rechange.
Ben j'ai demandé a fender,qui m'a envoyé chez swr qui m'a envoyé chez le grossiste pour benelux (je vie en belgique)avec les reference des speakers qui m'a a nouveau renvoyé chez fender....hum,vive le service apres vente,alors c pourquoi je me renseigne.je vais 're'tenter ma chance chez le grossiste.
Il y a des chance que le grossiste ne vende pas aux particuliers, donc comme j'ai compris que tu avais récupéré la ref du haut parleur essaie de commander dans un magasin de musique...