Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pourquoi on ne peu pas mettre des HP Hifi dans un caisson d'instrument ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 629 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Pourquoi on ne peu pas mettre des HP Hifi dans un caisson d'instrument ?
Voila une drole de question,
Comme je trouve pas de 8" en version basse électrique pour mon caisson en membrane souple je me possais la question savoir si c'était possible de mettere des HP Hifi, car j'ai trouver des HP qui descendent super bas mais en HIFI, alors pourquoi ne par mettre des hp hifi finalement ?
2
Tu peux !

Eminence fait des HP polivalents qui vont aussi bien pour les amplis Guitares/basses que pour les sonos par exemple :D:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Y'a un truc que je ne comprend pas.

Ton haut parleur est mort, mais le changer ne risque-t-il pas de revenir plus cher qu'un ampli neuf?
4
Meme pour 200 euros pour des HP de qualités, apres j'aurais un petit caisson TOP TOP

L entrés de gamme en caisson il faut compter 220 euro pour une qualitée moyenne et pour déja un poid concéquant j'ai un 4x12 pour les grosses config mais pour les petit set et les repettes c'est comme meme sympa d'avoir son petit caisson qui sonne non :)
5
Parce que la différence entre des hp hi-fi et instuments c'est qu'ils ne couvrent pas les mêmes fréquences de la même façon.