Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Baffle 2 x 15 pouces, y'en a?

• 13 réponses
  • 6 participants
  • 2 126 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Baffle 2 x 15 pouces, y'en a?
Je serais bien tenté d'essayer une bêbette comme ça. j'ai l'impression que ça ce fait de plus en plus rare :???:
est ce que quelqu'un joue sur cette config?
2
Y'en a

Hartke en fait, mais faut pas imaginer te trimbaler avec, sans ta remorque (50 Kg mini)

...

3
Excellente référence cinématographique, bravo!
4
J'ai trouver ca :
je pense me l'offir l'année prochaine ca dois etre une vrai turie :aime2:
:aime2: http://www.markbass.it/products.php?lingua=en&cat=2&vedi=28
5
Mesa en fait, Eden en fait, Sunn en faisait ... bref ça peut se trouver mais ça reste rare (hélas)

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

6
Bon, j'ai pas été super clair dans ma question :oops:
en fait je sais que des constructeurs en fabriquent, mais j'en vois rarement en magasin, sur scène, et j'ai l'impression que ce type de baffle n'est pas très utilisé. D'ailleurs certaines marques comme ampeg ont l'air d'arrêter d'en produire. dans un registre dub avec un petit 2 x 10 , je me disais que peut être que ... enfin voilà quoi
7
Je pense que ce genre de baffle souffre un peu du syndrome du "whoaa, t'en fais pas un peu trop là?!!"... en gros, ça fait un gros baffle bien lourd, beaucoup de basses potentielles et 2 HP de 15" alors que la plupart des gens pensent qu'un seul envoie déjà trop.

En plus de ça, il faut bien le dire, la plupart de ces baffles ne sont pas équipés de tweeter et officient dans un registre bien limité, ça n'aide pas.

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

8
C'est pourtant typiquement une question de gout ... J'ai un seul baffle dans ma config' actuelle (un 15'), et si je devais en prendre un deuxième ce serait peut-être un second 15' plutôt qu'un 4x10' ... Un 2x15', c'est comme un 8x10', c'est de l'engin de guerre à déplacer mais ça sonne !!

9

Hors sujet : Ah mais je ne dis pas le contraire, quand j'aurais enfin ma tête Eden, je compte bien m'en payer un pour accompagner la 300T (bah oui, faudrait quand même pas la laisser sans baffle la pauvre biquette) :humm:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

10
Euh, j'ai pas tout suivi là ... Tu reprends une tête Eden ? En plus de la Sunn ? Tu va jouer avec deux amplis ???