Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Stack SVT 410 + SVT 15 classic ou SVT 610 HLF ?

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 897 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Stack SVT 410 + SVT 15 classic ou SVT 610 HLF ?
Salut tout le monde,

je viens d'acquérir une tête ampeg SVT 3 PRO pour à peine 600 € neuve aux usa (frais de ports et de douane compri!! :-)).

Je joue dans un groupe de Punk-Funk (entre LCD Soundsystem & Gossip) et j'hésite actuellement, entre un stack en 8 ohm 4*10+ 1*15 & un SVT 610 HLF en 4 ohms.

Le 610 génère t'il de bonnes infras, Quelle config est la plus dynamique?

Je sèche en ce moment...
2
Yo !
un 4x10 + 1x15 sa te fait aussi un stack en 4ohm !
Moi je te conseillerai cette config, plus facile pour le transport, pour les petites salle possibilité de prendre juste le 4x10 (a se moment la en 8ohm le stack)...
C' est a mon gout la meilleur config, le 15 te donnera de grosses basses, et le 4x10, la dynamique etc...
3
C'est vrai c con ce que je viens de dire, un stack aussi fait 4 ohms :oo: !! Mais bon, là je suis tombé sur un bon plan pour un 610 à 850 €... du coup je vais essayer ça, si ça me pète trop le dos, je changerais.
Et pour le petits lieux, j'ai aussi un combo BA-115T.

Merci pour le conseil en tout cas!
4
T'as trouvé un shop US qui vend du matos ampeg au norme de voltage européenne ?
5
A ce que j'ai pu lire çà et là le 610 est une tuerie en terme de dynamique et de graves.
Tu ne devrais pas manquer de subs.
il est sûr que la config 4X10 + 1X15 sera plus facile de transport et plus modulable suivant les situations, mais à ce que j'ai pu entendre comme commentaires le 6X10 est supérieur en rendu...
Maintenant il faut chercher la petite bête, car l'une comme l'autre, ces config assurent.
:clin:
6
Ouais, je posterai un petit test dès que je l'aurai reçu. Je suis impatient en tout cas !!

Sinon pour la SVT-3 PRO aux usa, il n'y a que le brochage à l'alim du primaire et le fusible à changer pour que ça marche en 230 V!! même pas besoins de transfo bien lourd et bien cher!!!

Je l'ai eu neuve pour 412 euros sur ebay, plus douane et envoi, j'en ai eu pour moins de 600 euros.
Quand on voit le prix en france... C même pas le prix d'une B2R !!

Il y a des affaires comme ça régulièrement à suivre.

C comme ma Jazz Bass... l'année derniere, je l'ai eu pour 260 euros!!! Qui dit mieux?? :8)

Bon j'arrête de me la péter...
7
Ta SVT III c'est encore une US ou c'est déjà une asiat ?
8
Je pense que tout est assemblé en chine. Il y a plus grand chose d'assemblé aux usa...
9
J'ai possédé une config ampeg 410 + svt 15, et actuellement je possède le svt 610 HLF. pour moi le 610 est plus hargneux, plus de bas, plus dynamique mais plus encombrant
PS le 410 était un BSE et non pas un SVT
10
Finalement j'ai acheté le 610, il a une dynamique impressionnante. Le son est tout à fait celui que je recherchais. Merci pour le conseil!! :8)