Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 15" pour du Reggae/DUB

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 957 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion 15" pour du Reggae/DUB
Bonjour à tous,

Actuellement dans un groupe de DUB et disposant d'une Jazz Bass Japan, et d'une tête HARTKE HA3500, j'ai maintenant un budget d'un peu moins de 500€ pour m'acheter un baffle avant d'acheter un second cet été si j'arrive à trouver un petit job.
Mon choix se porte vers un 15", j'ai pensé à L'ampeg SVT15HE qui est dans mes prix en neuf sur Thomann.Le son sera t-il assez rond pour du DUB? sachant que je peux difficilement tester des bafles en magasin et que pour l'instant j'ai joué sur du HARTKE TP et VX et que le son ne m'a pas vraiment plus pour ce que je recherche.

Merci
2
Salut, je ne connais pas ce modèle précis, mais j'ai pu jouer ya qq temps du roots sur le combo Ampeg d'un pote, un 1x15 (ça devait être le BA115), et j'étais plutôt impressionné par sa patate et sa rondeur ! Je pense que tu peux y aller les yeux fermés...
3
D'accord! Que vaut la série B chez Ampeg par rapport aux SVT ?
4
BA115, pour moi (et je suis pas le seul), ça n'a rien à voir avec le son Ampeg, c'est plat, aucun caractère.


Voilà, t'es pas plus avancé maintenant mais ça m'embêtait franchement de te voir aller vers une piste foireuse ;)

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !