Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui connaît les baffles ampeg "SVT Pro Series" ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 293 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Qui connaît les baffles ampeg "SVT Pro Series" ?
Salut
Quelqu'un connaît-il les baffles Ampeg SVT Pro Series ?
Je suis sur le point d'en acheter un en 4x10, mais je n'arrive pas à trouver d'infos dessus. Peut-être que ça ne se fabrique plus ? Comment ça se situe par rapport aux Classic Series d'aujourd'hui ?
Pour info : le baffle en question fait 600 W, et j'ai une tête SVT 3 Pro.
Si quelqu'un a des infos...
Merci
Folk
2
Tu veux parler des BXT??
3
Non non, c'est "SVT 410 Pro". D'ailleurs entre temps je l'ai acheté, ainsi que son petit frère, le "SVT 210 Pro". ça ressemble comme deux gouttes d'eau à des "Classic Series" (en plus gros peut-être ?), sauf que c'est écrit "Pro Series" en bas à droite. La fabrication est US, je dirais qu'ils ont bien 5 à 10 ans d'âge.
Etonnant : quand on tape "SVT 410 Pro" dans Google, il n'y a presque rien... Je vais mailer Ampeg pour voir.
En tout cas le son est à la hauteur...
4
Effectivement je ne connais pas ces baffles. Tu es a trouvés sur ebay?
5
Non, par petite annonce sur Internet. Je les ai achetés en région parisienne.
Aucune trace non plus de la SVT 410 Pro sur le site d'Ampeg, même dans la liste des modèles qui ne se fabriquent plus. C'est vraiment curieux...
6
Tu sais, y a pas mal de grandes marques qui - accordant une place importante à l'aspect marketing - change simplement le nom d'une série sans toucher le moins du monde au fond.


Je prend un exemple que je connais bien chez Fender : la tête BassMan 300 Pro qui était à la base sous la marque Sunn, elle s'appelait 300T. Depuis 10 ans, elle a changé 3 ou 4 fois de nom mais en dehors du logo, rien à bougé, c'est toujours la même tête d'ampli.


Ça leur permet de présenter des "nouveautés" tout les ans ;)

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !