Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Baffle GK Goldline ou Ashdown ABM ou eden?

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 2 775 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Baffle GK Goldline ou Ashdown ABM ou eden?
Salut à tous,
je recherche une baffle en 4x10 pour mettre sur mon red head SWR 240 W
Le Baffle d'origine est HS et donc je voudrais me trouver quelque chose qui a un peu de volume, une bonne présence dans le médium grave.
Je joue sur une précision deluxe USA 5 cordes et j'ai aussi une contrebasse avec une david gage. En musique je joue du jazz à la contrebasse et du funk/reggae/afro à la basse électrique; L'ampli étant principalement destiné à la basse
J'adore le son de Electro Deluxe par exemple, évidement Pasto... Parcontre je n'aime pas le son de marcus miller, trop d'aigu, trop creusé.

Je recherche un baffle pas trop trop cher mais surtout un truc qui me plait. Budget 300 à 450.

Merci
Chonch

C'est en jouant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui

2
Ben le Goliath III me semble approprié...
En Eden le 4X10 XLT est très proche du goliath.
Tu veux absolument du neuf ?
Vu ta gamme de prix vraiment limite, l'occase serait mieux, voire obligatoire.
3
En fait non je veux pas du neuf sauf si c'est aussi cher que l'occaz (c'est souvent le cas du ABM 410 ashdown...
Donc pour toile goliath c'est le top? Que penser du GK goldline qqu'un a essayé??

C'est en jouant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui

4
Pour moi, pour quelqu'un qui cherche un 4X10 en stand alone et qui n'est pas regardant sur le poids, le Eden 410XLT et le SWR Goliath III sont ce qui se fait de mieux. Après, il y a de nouvelles technologies comme MarkBass qui fait le 104HR qui est aussi bien et 2 fois moins lourd. Mais c'est cher...
Après si tu cherche du plus coloré le ABM doit faire l'affaire.

Par contre le GK je ne le connais pas...
5
Merci bcp de ta réponse, je pense que cela m'orientera sur mon choix.

J'ai hésiter à acheter un Eden 210xlt mais j'ai peur d'être un peu juste en puissance d'où l'orientation d'achat vers ce 4x10 recherché. je vais donc traquer un goliath ou un Eden 410xlt et j'essayerai de me déplacer en magasin pour essayer le Gallien Kugger et le Ashdown ABM si l'occasion de présente.
et je vous donnerai des nouvelles

Benjamin

C'est en jouant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui

6
Oublies pour le Gallien Krueger, il n'est apparemment plus fabriqué. Du moins il est introuvable sur leur site et la dernière fois que j'ai été sur un site de vpc allemand ils n'en avaient plus.
7
Vrai le goldline n'existe plus au catalogue GK. Pourquoi? On ne sait mais ca laisse deviner la qualité du matos pour qu'ils arrete la production si vite.

C'est en jouant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui

8
Les gens préfèrent les HP en carton...
Problème de marché plus que problème de qualité AMHA.
9
Pour les goldline, je dirais plus un pb de matos.
10
J'avais jamais donné suite à cette discussion. J'ai fini par acheté les Ashdown ABM, j'ai à l'heure actuelle un 4 x 10 et un 1x 15 ABM.

Très content de ces Hp, ca a du grain, un poil agressif en hi mid mais puissant et précis.
Grace au 15 j'ai pas mal de rondeur. le 4 x 10 est super malgré son poids (ca c'est un peu la punition à trinbaler)

C'est en jouant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui