Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SWR Golitath 4

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 760 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion SWR Golitath 4
Bonjour à tous les bassistes.

Je suis surpris de voir qu'il n'y a pas de fiche, ni d'avis sur la dernière version du Goliath IV de chez SWR (existant toujours en 4 ou 8 ohms).

Car j'ai le projet de m'en acheter une, pour m'amuser avec mon HIwatt Custom Slave 200 STA et mon préampl DIY (basé sur le DR506). J'ai ouïe dire de la part de mon magasin préféré, que le représentant a annoncé une hausse de tarifs....

J'aimerais trouver le tarif réel catalogue et le delais, sachant que c'est Fender qui le distribue en France.

Merci d'avance
Pink Floyd, ELP, Led Zeppelin, Free, Deep Purple, Uriah Heep, Yes, des groupes uniques et inimitables
2
De toute façon SWR a été racheté par Fender :|
La seule issue qu'on a de pas payer trop chère c'est de le prendre en Allemagne via Thomy par exemple :clin:
C'est vrai aussi que cette série est jeune, d'où pas d'avis.
Si en plus on ajoute le fait que SWR est sous-représenté en France...
Enfin bon.
Une agréable nouveauté chez SWR est la série complète des cabs Goliath, sortis sous le nom Golight, tout pareil mais beaucoup plus légers (versions 15", 2x10" et 4x10") :clin:
Toutes ces nouveautés font que les séries III sont devenues plus abordables (quand il y en a...)
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/